IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Suivez de très près je compte sur vous (je plaisante bien sûr
)
Au fait j'ai une petite question très superficielle excusez moi d'avance pour celle-ci
Les tenues de stages sont de quelles couleurs, car je sais qu'à Saint Antoine elles sont en couleurs et voilà que cela me perturbe de ne pas savoir (je sais il ne faut pas grand chose
) si vous pouviez me répondre, vous avez même le droit de vous moquez je ne le prendrai pas mal 

Au fait j'ai une petite question très superficielle excusez moi d'avance pour celle-ci

Les tenues de stages sont de quelles couleurs, car je sais qu'à Saint Antoine elles sont en couleurs et voilà que cela me perturbe de ne pas savoir (je sais il ne faut pas grand chose

- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Si tu parles des blouses normalement elles sont blanches
Il arrive qu'il y est des blouses roses ca c'est plutot en maternité
Les blouses vertes et bleues ca c'est pour les chirurgiens
Je me permets de te répondre car ma mère travaille dans la blanchisserie qui s'occupe de toute la lingerie de l'AP...
Il arrive qu'il y est des blouses roses ca c'est plutot en maternité
Les blouses vertes et bleues ca c'est pour les chirurgiens

Je me permets de te répondre car ma mère travaille dans la blanchisserie qui s'occupe de toute la lingerie de l'AP...
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
-
non ils ne sont pas tous sur paris malheureusement... pour certaines spécialités tu dois aller à l'exterieur de paris notamment pour la psychiatrie : hopital Paul Giraud a Villejuif, ou des CMP dans le 92... ou la geriatrie aussi ca arrive. enfin bon faut pas abuser moi c'est mon 1er stage en dehors de Paris... (bien que des fois on se demande la logique dans le placement des stages mais bon...)
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
coucou je dois choisir mon ifsi
pourriez vous me dire ce qui est bien sur l'ifsi de Cochin?
Dois je y aller?
Donner moi votre avis please
Dois je y aller?
Donner moi votre avis please
Pour te répondre, Zazz, je dirais que plusieurs formateurs nous ont parlé de l'histoire de la fermeture de l'Ifsi, et je trouve grave que la directrice ne dise pas la même chose, voire qu'elle dise qu'ils nous racontent des histoires! Vive la cohérence de l'équipe! enfin bon on verra bien mais je pense que les formateurs sont sincères. maintenant il y a peut-être des solutions, attendons.
Sinon que dire sur cette IFSI, moi j'ai bien aimé la premimère année, il y a une bonne ambiance, les formateurs sont disponibles pour la plupart. Elle est bien placée, le self est agréable. La majorité des modules ont été bien traité (bons intervenants exterieurs) Voilà je ne sais pas quoi dire de plus...
Sinon que dire sur cette IFSI, moi j'ai bien aimé la premimère année, il y a une bonne ambiance, les formateurs sont disponibles pour la plupart. Elle est bien placée, le self est agréable. La majorité des modules ont été bien traité (bons intervenants exterieurs) Voilà je ne sais pas quoi dire de plus...
IDE en chirurgie digestive. IMM
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
lucielu a écrit :COUCOU DIDINECONT!
tu n'es pas l'intrus!
moi je suis admise a laphp mais je suis 1496ème sur liste principale!
mes 5premiers choix sont :
bichat
cochin
saint antoine
tenon
bicetre
est ce ke tu croi kjai une chance d'aller dans l'un des 5ifsi??
merci de me répondre
Hum hum je ne sais pas si tu te rend compte que "Didinecont" a envoyé ce message depuis 2004 et n'a pas posté depuis cette meme année donc cela m'étonnerait qu'elle puisse te répondre...
Puis ne t'inquiete pas si tu poste un message une fois on le voit donc on te répondra pas besoin de poster dans 4 sujets différents

OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
Je suis sûre qu'elle est. Il faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil de l'extérieur avant la rentrée ce serait pas mal, bon par contre je sais que je n'oserai pas entrer^^
Sinon je voulais savoir, avec le courrier d'affectation nous avons seulement reçu le dossier médical à faire remplir. Est-ce que l'IFSI l'année dernière vous a envoyé un dossier administratif à remplir et des renseignements sur l'IFSI ou on va devoir attendre la rentrée pour tout ça?
Sinon je voulais savoir, avec le courrier d'affectation nous avons seulement reçu le dossier médical à faire remplir. Est-ce que l'IFSI l'année dernière vous a envoyé un dossier administratif à remplir et des renseignements sur l'IFSI ou on va devoir attendre la rentrée pour tout ça?
-