Concours Strasbourg

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sophie67
Régulier
Régulier

Message par sophie67 »

LOL bibinette, et moi aussi je t'ai fait bouffer ton forfait ... les sms illimités c'est chouette pour ça :lol:

Bon alors on se revoit à la rentrée !!!
Vous m'auriez vu, j'ai foncé à l'ifsi direct ! ... elle m'a appelé en dernière effectivement, parce que je l'ai appelé pas mal de fois et que je lui avais dit que j'allais partir, que j'aimerais être appelée avant ... j'avais du mal à attendre quoi ! :roll: :lol:

Sinon Foztha, y'a juste un papier à signer, puis la prochaine étape est en novembre. Pas de frais à payer ni rien pour le moment, alors t'as encore le temps de réfléchir !

Sophie :D :D :D :D :D ce soir !!
eliz67

Message par eliz67 »

si quelqu'un appelle l'IFSI St Vincent de Strasbourg, dans les prochains jours, s'il pouvait me tenir au courant ca serait sympa :) Vu que japelle souvent ils vont me prendre pour une folle, je peux plus attendre....ca avance tellement lentement
Future étudiante Infirmière promo 2008-2011 à St Vincent , Strasbourg :)
Loulou1523
Régulier
Régulier

Message par Loulou1523 »

Il faut attendre novembre ????!!!! c loin tout ça...
Future ESI 2008-2011. Vivement le 25 Février !!
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

bonjour bonjour!

J'ai eu la secrétaire hier elle m'a pas dit si j'etais prise mais ma dit qu'ils sont a 48 sur LC j'en ai deduit donc....puisque je suis 33eme!

Mais bizarrement elle ne m'appel pas normalment il le font non? pensez vous qu'elle a cru que c'etait bon qu'elle n'avait pas besoin de rapeler pusique je lui ai dit que j'etais 33 elle a peut etre retenue et c'est dit que c'etait bon pas besoin! bref j'attendrais le courier!

Hihi nimporte quoi comme je flippe :clin:
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

:saut:
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Ouaiii ça me rassure si y a rien à payer avant novembre c'est génial !!
Ca me laisse le temps d'essayer :oops:
J'ai mes chances alors ? 56è c'est plus trop loin maintenant, plus que 8 places !
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Riton
Habitué
Habitué

Message par Riton »

Juste un ti coucou et de gros bisous à 3 personnes super cool qui vont faire l'ecole à strasbourg pendant que moi j'espere la faire à Colmar !!!

C'est 3 personnes c'est :

- sosolabricot avec qui j'ai adoré discuté et qui est vraiment chouette et cool comme fille !! d'ailleurs si tu as msn tu peux recupérer mon adresse et me rajouter si tu veux !!

- mymydoooo avec qui j'ai aussi adoré discuté car c'est aussi une fille tres sympa et avec qui j'ai bien aimé discuté de tout et de rien !! lol

- mektoub (desolé pr l'orthographe) qui est aussi une fille (et oui encore vs me dirait) qui est aussi adorable et serviable comme tout !! j'ai pas beaucoup parlé avec elle ms c'est aussi une fille super !!

Coucou aussi a toutes et tous que j'ai oublié !! Et vous avez de la chance d'avoir ce trio dans votre classe a la Roberstau car elles sont extra !!

Quant à moi j'en serai plus pour colmar la semaine prochaine et logiquement j'y serai en cours !! Et apres cet appel et le renvoi du courrier j'aurais pu qu'à me trouver un appart la bas et pouvoir emmenager et ca sera le grand saut pour l'aventure colmar pour quelques années !! lol

Bisous à mon trio et aux autres !!
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

J'appelle le secrétariat et ça rep pas .. pour une fois que j'voulais des nouvelles xD
Sinon ça fait bizarre d'se dire que si ça se trouve dans 6 mois on sera dans la même classe ..
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Loulou1523
Régulier
Régulier

Message par Loulou1523 »

Coucou tout le monde

Je suis nouvelle sur le forum depuis hier soir et j'aimerais bien faire la connaissance de ceux qui seront a l'ifsi de la Robertsau en Février....

Voilà, merci à tous
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

Message par sosolabricot »

yeuh..........
trop chou merci riton!!!
j'espere q tu vas bien???

je t enregistré ds mes contacts...

a tres bientot
bises

ps:je suis a mulhouse et non a la roberts....
Mymydooo
Fidèle
Fidèle

Message par Mymydooo »

Ah enfin des nouvelles de notre p'tit Riton !
Merci beaucoup, ca fait très plaisir c'que tu dis !
Bonne chance pour colmar, j'éspère que ca va aller ! Tiens nous au courant !

Sinon Loulou j'ai mon msn dans mon profil, je serai ravie de faire ta connaissance !! :)

Et c'est vrai que ca fait bizar de se dire qu'on sera peut-etre en cours pendant trois ans dès fevrier ! C'est cool ! :clin:

Aaah vivement février, et qu'on se voie tous !

PDT_006
Mymydooo
Fidèle
Fidèle

Message par Mymydooo »

Eh, j'ai une petite question quand même !
A celles qui ont été prises sur LP a la Robertsau !

En fait, le jour ou j'ai recu le courrier comme quoi je suis admise, je l'ai renvoyé direct, mais depuis, pas de nouvelles ! C'est normal ??
J'ai hyper peur qu'ils l'aient pas recu !!! :roll: :?
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

t'as pas envoyé en recommandé?

de tte façon c'est normal, les dossiers d'inscriptions on les a qu'à partir de octobre novembre apparement
IDE en réa
Loulou1523
Régulier
Régulier

Message par Loulou1523 »

Mymydooo je t'ai mise dans mes contacts msn, merci !!!

sinon je pense que si tu as renvoyé direct la réponse dès que tu as reçu le courrier des résulats, il n'y a pas de soucis, ils l'ont reçu dans les délais vu qu'on avait 10jours pour le renvoyé donc c'est bon !!

moi non plus je n'ai pas de nouvelles d'eux et il parait qu'il faut attendre novembre...c long !!

bonne soirée
sophie67
Régulier
Régulier

Message par sophie67 »

Ben oui c'est normal ... !!
Mais si tu veux être sûre qu'ils t'ont bien dans leur dossier, appelle la secrétaire ... !

Ouiiiiiii c'est cool à la rentrée on sera déjà qqs uns à se connaitre un peu via ce forum ...
D'ailleurs la pré-rentrée est en janvier d'après ce qu'elle m'a dit ...

Sophie.
Future ESI à Strasbourg Robertsau ... YOUPI !! Je n'en reviens pas ... future puéricultrice j'espère !
mektoub
Adepte
Adepte

Message par mektoub »

coucou riton!

je te remercie beaucoup mais ce que j'ai fait ce n'été rien!
a vrai dire je compatie avec toute celle et ceux qui sont sur liste complementaire je sais ce que sa fait j'étais dans ce cas l'année derniere!
c'est dommage j'auré bien aimé etre en cour avec toi a strasbourg bon je suis allé voir a colmar il sont a la 87eme personne il me semble alors je pense qu'effectivement la semaine prochaine il t'appeleront! je l'espere vraiment!
apres peut importe l'endroit ou tu te trouvera le plus important c'est que tu réussise a faire ce que tu veux!
et puis 3 ans et demie sa passe tres vite crois moi!
et en plus tu sera diplomé avant nous !!

bisou et a biento donne nous de tes nouvelles!
2eme anné ifsi roberstau
Répondre