bonjour, je voudrais savoir si il y a des gens des environs de Colmar qui vont passer leur validation des acquis le 10 janvier a strasbourg en vue du concours??? Je me suis dit qu'on pourrait faire le voyage ensemble!!!
voil@ biz et @ bientôt!
oui Foztha il s'agit d'une equivalence de diplomes si tu veux passer le concours d'inf sans le bac.
Tu fais alors valider tes années d'expériences professionelles.
Voil@!
Salut a tous je suis nouvelle sur ce forum et je vais a la robertsau , j'ai une adresse msn si vous vous voulez que on fasse conaisqance avant la rentré. Voila bisou a tous et bonne chance a celle ou ceux qui sont sur liste complémentaire. La secrétaire a dit que cette année sa avancer bien dans le classement de la liste complémentaire.
bibi68 a écrit :Salut a tous je suis nouvelle sur ce forum et je vais a la robertsau , j'ai une adresse msn si vous vous voulez que on fasse conaisqance avant la rentré. Voila bisou a tous et bonne chance a celle ou ceux qui sont sur liste complémentaire. La secrétaire a dit que cette année sa avancer bien dans le classement de la liste complémentaire.
Ce topic est celui de l'an passé...
Va plutôt par là
bjr...
je viens de reussir mon concours pour l'ifsi de nancy - laxou et je voulais demander a tous hasard si une personne de la region de nancy prise a strasbourg aurai envie d'echanger sa place avec moi...
ça coute rien d'essayer....
[b]Ben moi en fait jss 116eme sur LC pr l'IFSI de STRASBOURG g appele mai sa decroche pas je stresssssssssssss grave alors si kelk1 a réussi a les joindre qu'il me prévienne des changement sa serai vraiment super sympa merçi d'avance.[b]