Infirmière TRES en colère!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Infirmière TRES en colère!
A ce jour, La convention Nationale, devant leur permettre d’exercer plus dignement leur profession et d’obtenir des augmentations de leurs tarifs bloqués depuis 5 ans n’est toujours pas applicable alors qu’elle aurait dû l’être le 01/07/2007 !
ON parle de réduction des coûts de la santé en France, alors qu’ON n’est pas capable de comprendre que cela passe par la prévention dont nous sommes les premiers acteurs(rices) !
ON met en place des grands plans sanitaires ……..canicule, grippe aviaire etc, etc…..sans même penser à nous citer alors que nous sommes les premières sur le terrain !
On rêve d’une France parsemée de centres de soins à domicile…..alors que ces mêmes centres ne fonctionnent qu’en semaine !.......Nous sommes les « seuls(es) professionnels (es) libéraux fonctionner indifféremment 30jours/30 !
Notre profession est en passe de disparaitre du fait du manque d’attraction pour les jeunes……que nous comprenons sans mal !
Quel est celui ou celle d’entre vous qui n’a jamais fait appel à nous ?......des plus basses aux plus hautes classes sociales, nous ne sommes que des corps potentiellement accessibles à la souffrance !
Qui a le courage de dire que notre profession ne mérite pas d’être reconnue à sa juste valeur ?
Et pourtant, c’est ce qu’est en train de nous dire, par son silence, ce gouvernement qui nous
ignore superbement et se renie lui-même en tenant pas ses promesses !
Venez nous soutenir,parlez-en autour de vous......nous avons TOUS besoin d'un système de santé de proximité efficace!
Catherine DARASSE
Infirmière
Tarn
ON parle de réduction des coûts de la santé en France, alors qu’ON n’est pas capable de comprendre que cela passe par la prévention dont nous sommes les premiers acteurs(rices) !
ON met en place des grands plans sanitaires ……..canicule, grippe aviaire etc, etc…..sans même penser à nous citer alors que nous sommes les premières sur le terrain !
On rêve d’une France parsemée de centres de soins à domicile…..alors que ces mêmes centres ne fonctionnent qu’en semaine !.......Nous sommes les « seuls(es) professionnels (es) libéraux fonctionner indifféremment 30jours/30 !
Notre profession est en passe de disparaitre du fait du manque d’attraction pour les jeunes……que nous comprenons sans mal !
Quel est celui ou celle d’entre vous qui n’a jamais fait appel à nous ?......des plus basses aux plus hautes classes sociales, nous ne sommes que des corps potentiellement accessibles à la souffrance !
Qui a le courage de dire que notre profession ne mérite pas d’être reconnue à sa juste valeur ?
Et pourtant, c’est ce qu’est en train de nous dire, par son silence, ce gouvernement qui nous
ignore superbement et se renie lui-même en tenant pas ses promesses !
Venez nous soutenir,parlez-en autour de vous......nous avons TOUS besoin d'un système de santé de proximité efficace!
Catherine DARASSE
Infirmière
Tarn
- lola normande
- Star VIP
il y a dejà ce post là ouvert hier sur le même theme.
Je suis de tout coeur avec vous.
Je suis de tout coeur avec vous.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Re: Infirmière TRES en colère!
titus0112 a écrit :…..alors que ces mêmes centres ne fonctionnent qu’en semaine !.......
BONJOUR!
Je bosse en centre de soins et je bosse le week end....

Infirmière libé...rée!!! 

tililoo a écrit :titus0112 a écrit :…..alors que ces mêmes centres ne fonctionnent qu’en semaine !.......
BONJOUR!
+1 et la nuit aussi on est est de garde!
infirmière libérée
peggy a écrit :tililoo a écrit :titus0112 a écrit :…..alors que ces mêmes centres ne fonctionnent qu’en semaine !.......
BONJOUR!
+1 et la nuit aussi on est est de garde!
idem
Nymphirmière au pays de Brest