Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- foliemimine
- Insatiable
- misslynedu43
- Adepte
peur de connaitre personne...peur d'habiter tte seule, peur de ne pas m'en sortir avec les papiers administratifs....
mais bon c'est clair que c'est pas pas sa qui va m'arréter!! 2 ans que je galère pour arrivé a intégrer un IFSI alors merde!

mais bon c'est clair que c'est pas pas sa qui va m'arréter!! 2 ans que je galère pour arrivé a intégrer un IFSI alors merde!

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
Salut à tous!!!
Allez je me lance moi aussi
(ça fait un moment que je lis tous vos post!! trop la flemme d'écrire
): Melissa, 20 ans, admise à l'IFSI d'Avignon-Montfavet (d'ailleurs me sent un peu seule!), je vous avoue que je stresse un peu pour la rentrée, c'est une toute nouvelle vie qui nous attend! Passionant certes, mais angoissant!!!
Voilou donc félicitations à tous et prennons une grande inspiration et fonçons pour 3 années de folie!!!
Byou

Allez je me lance moi aussi

Voilou donc félicitations à tous et prennons une grande inspiration et fonçons pour 3 années de folie!!!
Byou

IDE en pédiatrie 

- yayayayoux
- Habitué
- foliemimine
- Insatiable
nadia, 23 ans, maman d'un p'tit zouzou de 3 ans (on va faire les courses de la rentrée en même dis donc!!!
)
j'étais responsable de rayon en centre culturel en lozère et j'ai tout plaqué en suivant mon copain pour retourner chez nous, en lorraine!
bref, j'ai tout joué sur un coup de poker, et fin heureuse, je suis admise à l'ifsi de bar le duc!!!!!!!!!!!
bon courage à tout le monde, profitez bien de vos vacances!!!
mais bon, vivement la rentrée quand même pour voir à quelle sauce on va être mangés!!!

j'étais responsable de rayon en centre culturel en lozère et j'ai tout plaqué en suivant mon copain pour retourner chez nous, en lorraine!
bref, j'ai tout joué sur un coup de poker, et fin heureuse, je suis admise à l'ifsi de bar le duc!!!!!!!!!!!

bon courage à tout le monde, profitez bien de vos vacances!!!

mais bon, vivement la rentrée quand même pour voir à quelle sauce on va être mangés!!!

esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
héhé c'est enfin à moi de me présenter !
alors moi c'est nathalie, 18 ans, rentrée le 24 septembre à colmar !!
trooooooo contente !!!
mé trop stréssé osi !!
c'est vrai koi : connais personne (absolument personne de chez personne !!), vais avoir un appart à moi toute seule, les cours ça va se dérouler comment, et on a des vacances ? (important tout de meme ! lol ) enfin voila koi tout plein de stress!! mé c'est pa grave trop pressé d'etre le 24 septembre !!!

alors moi c'est nathalie, 18 ans, rentrée le 24 septembre à colmar !!

trooooooo contente !!!
mé trop stréssé osi !!