Jeu d'énigmes
Modérateur : Modérateurs
Bon et maintenant c'est la 16 sur laquelle je bute... Je cherche un site qui puisse me trouver une ville en fonction de la latitude et de la longitude mais trouve pas...
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- lunedargent
- Accro
je suis à l'énigme 33, celle avec le qrcode à déchiffrer. j'ai beau chercher sur le web, j'ai téléchargé le logiciel mais malheureusement en japonais, je ne peux faire grand chose. est-ce que quelqu'un pourrait me donner la réponse par mp parce-que franchement sur ce coup là c'était vraiment tiré par les cheveux 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Re: enigme 20....
lauraline a écrit :Alors tu fais un copier coller de tous ces chiffres sur yahoo et regarde un article concernant ce site ! Tu devrais trouver la réponse !!Marie1988 a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la 20...ca fait je ne sais pas combien de tps qu je suis dessus...j en peuxplus....Pour trouver ce mot, mieux vaut ne pas être en surf !!! 111-114-100-105-110-097-116-101-117-114 Merci
J'en suis à la 58 et je n'arrives pas à trouver l'habitat où vivent la tribu qui sont les M****** !!! Depuis hier après-midi je suis dessuset j'ai tout essayé (enfin pas tout sinon je serai à la 59 !!
)
Merci Lauraline.je suis mnt à la 21...

Paulyne a écrit :Lorsqu'il pleut on peut l'apercevoir![]()
PLus, je ne peux pas dire
Oui ca y est je l'ai trouvé...merci! par contre je ne comprend pas trop le rapport comme il n'y a que 3 couleurs ds l'énigme...bref..maintenant c'est la 24 qui me pose problème...une sorte de Chouette sur la facade d'une église et qd je vais sur le forum de Christophe il y a sans arret écrit "lève les yeux...lève les yeux...lève les yeux..........." mais je lève les yeux et je ne vois rien!

Oui, c'est bien un espèce d'animal sur l'église ?
Indice - - -> Il faut trouver le monument et non l'animal en question, elle se trouve à Paris et le bossu la connaît très bien
Moi je beug à la 33, vraiment je vais pas me coucher tant qu'elle n'est pas résolue
Indice - - -> Il faut trouver le monument et non l'animal en question, elle se trouve à Paris et le bossu la connaît très bien

Moi je beug à la 33, vraiment je vais pas me coucher tant qu'elle n'est pas résolue

Paulyne a écrit :Oui, c'est bien un espèce d'animal sur l'église ?
Indice - - -> Il faut trouver le monument et non l'animal en question, elle se trouve à Paris et le bossu la connaît très bien![]()
Merci!!!!

La 33 représente un code barre 2D, aussi appelé QRcode. Il faut apparemment télécharger un logiciel mais ceux que je trouve sont en japonais.
Voilà quoi.
Et sur le forum ils n'en disent pas plus.
Voilà quoi.
Et sur le forum ils n'en disent pas plus.
- haricot vert
- Gold VIP
Avis à ceux qui peuvent m'aider pour la 34...
C'est une traduction à faire, visiblement qu'un seul mot mais rien n'y fait ça veut pas 

- lunedargent
- Accro