rémunération

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

cindy36000

rémunération

Message par cindy36000 »

Je suis embauchée depuis le 9 juillet en tant qu' ash car la drass publie nos résultats officiels le 16. C' est donc pour ca que pour le mois de juillet je suis en qualité d' ash. Je souhaiterai savoir quelle sera ma rémunération approximative et savoir aussi quelle est la rémunération d' une aide soignante en début de carrière ainsi que la prime des dimanches et jours fériés. merci a vous :?: :D
Rien de plus beau de faire le métier que l' on aime et de rentrer chez soi, voir l'homme que l' on aime
mysterieux

Message par mysterieux »

je ne sais pas et j'aimerai aussi savoir :)

Ta signature est belle, malheuresement je n'aurai pour l'instant que le métier qui me plait et c'est déjà pas mal.
Reçu a Saverne, rentrée en septembre.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: rémunération

Message par Gengis »

cindy36000 a écrit : Je souhaiterai savoir quelle sera ma rémunération approximative et savoir aussi quelle est la rémunération d' une aide soignante en début de carrière ainsi que la prime des dimanches et jours fériés. merci a vous :?: :D

Tu veux savoir dans le public ou le privé ?
Tu peux faire une recherche sur ce forum, il y a déjà des sujets sur les salaires et les grilles dans le public...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
cindy36000

Message par cindy36000 »

Je voudrai savoir dans le public. Je dois pas être douée en recherche j' ai pas trouvé..... :lol:
Rien de plus beau de faire le métier que l' on aime et de rentrer chez soi, voir l'homme que l' on aime
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Moi aussi j'aimerais bien savoir pour le public j'me suis renseignée pour le privé et on gagne des clopinettes :clin:
Aide-soignante en maison de retraite
maaarie
Forcené
Forcené

Message par maaarie »

heuu le public c'est pas forcement mieux niveau salaire après ça dois dépendre des établissements mais là oû je suis actuellement je gagne moins que dans le privé oû j'étais auparavant.
aide-soignante en maison de retraite
floriane06
Forcené
Forcené

Message par floriane06 »

moi je suis dans un CHU et je prend 1250 plus la prime daide soignante de 100euro plus les primes de week end et de jours fériés
AS en médecine interne - hématologie
cindy36000

Message par cindy36000 »

A quoi correspond la prime aide soignante???
floriane06
Forcené
Forcené

Message par floriane06 »

en fait lASH et l'AS sont au meme niveau sur la grille des salaires, ils donnent donc un peu plus aux AS sous forme de prime
AS en médecine interne - hématologie
Répondre