Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
reuuh
coucou je remet un pti peu le post d'albi o gout du jour parcequ'il s'engouffre!!!alors quelqu'un a des nouvelles de l'evolution des listes complementaires???
bon courage a tte
bon courage a tte

ESI 2007/2010 a castres..
1er année validée!:-)
stage maternité en septembre sa va etre sympa!
1er année validée!:-)
stage maternité en septembre sa va etre sympa!
-
Bonjour a tous et a toutes,
je suis nouveau sur le forum, j'intègre l'ifsi BS alby cette année
, sa serait cool de faire conaissance avant la rentrée si sa vous interesse...
Bon courage a tous
a ciao +
je suis nouveau sur le forum, j'intègre l'ifsi BS alby cette année

Bon courage a tous

a ciao +
Cinq infirmières et un médecin en échange de quelques pétrodollar$...Un monde corrompu! Vive la FRANCE et vive sarko
Vous en pensez quoi de ce gouvernement ?
Vous en pensez quoi de ce gouvernement ?
- marion8102
16soupapes-81 a écrit :Bonjour a tous et a toutes,
je suis nouveau sur le forum, j'intègre l'ifsi BS alby cette année, sa serait cool de faire conaissance avant la rentrée si sa vous interesse...
![]()
Bon courage a tous![]()
a ciao +
Pour Albi, c'est par là
Pour les autres ifsi, merci de penser au forum des ifsi pour parler de la rentrée et de ce qui s'y rattache...
Il y a en post-it la liste de toutes les ifsi

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
trp contennte
pareil pour moi je suis admise a castres alors que j'étais 29ème sur liste complémentaire ...
Bon courage a tous ceu qui attendent ... gardez espoir ... ça arrive a tout le monde !
Bon courage a tous ceu qui attendent ... gardez espoir ... ça arrive a tout le monde !
IDE depuis le 25/11/10
Etudiante puer 2011 à Toulouse
Etudiante puer 2011 à Toulouse
Des amis pour Albi en Avril ???
Bonjour tout le monde !
Je passe le concours d'infirmière le 9 Avril à Albi et je voulais savoir si il y avait sur ce forum des gens qui le passait. Je ne suis pas de la région et ca m'aurait permis d'avoir des infos sur les 3 IFSI proposés...
Merci de vos réponses !!!
Je passe le concours d'infirmière le 9 Avril à Albi et je voulais savoir si il y avait sur ce forum des gens qui le passait. Je ne suis pas de la région et ca m'aurait permis d'avoir des infos sur les 3 IFSI proposés...
Merci de vos réponses !!!
Cool
Salut,
Bah comment sont les écoles (CH, bon sauveur et Castres)??? Est ce que la vie à Albi est agréable ???
Plus sérieusement L'IFSI de tOulouse m'a dit de le passer sur Albi vu que 1 c'était plus évident de m'y rendre (je serais sur l'Isle sur Tarn) et en plus comme je sors d'une filière qui n'a rien à voir, je serais moins en confrontation avec des gens sortant de prépa. Bref est ce que j'ai mes chances ???
Pas toujours évident de se pointer dans un concours qui me paraît super dur en plus et avoir la patate !!!!
Bah comment sont les écoles (CH, bon sauveur et Castres)??? Est ce que la vie à Albi est agréable ???

Plus sérieusement L'IFSI de tOulouse m'a dit de le passer sur Albi vu que 1 c'était plus évident de m'y rendre (je serais sur l'Isle sur Tarn) et en plus comme je sors d'une filière qui n'a rien à voir, je serais moins en confrontation avec des gens sortant de prépa. Bref est ce que j'ai mes chances ???
Pas toujours évident de se pointer dans un concours qui me paraît super dur en plus et avoir la patate !!!!
-
Concours Albi
Bonjour les gens,
Pouvez-vous me donner la date des résultats, je crois que c'est le 30juin mais je suis pas sure...
Et ensuite est-ce qu'ils seront consultables sur un site internet? Je consulte régulièrement celui du Bon sauveur d'Alby mais yen a t il d'autre?
Voila merci bcp et bonne chance à tous et toutes!
Pouvez-vous me donner la date des résultats, je crois que c'est le 30juin mais je suis pas sure...
Et ensuite est-ce qu'ils seront consultables sur un site internet? Je consulte régulièrement celui du Bon sauveur d'Alby mais yen a t il d'autre?
Voila merci bcp et bonne chance à tous et toutes!
-
salut
bonjour a tous ma petite amie a passée le concours sur castres/albi et elle ne peut pas aller voir les résultats sur place, donc si je vous donne son nom et sont prenom est ce que cela serait possible que quelqu'un aille voir les résultats pour me dire si elle la réussi ou si elle et sur liste complémentaire et ca place, mais surtout la quel ifsi pour que je lui dise.
merci d'avance a la personne qui pourra me rendre se service.
bonne journée a tout le monde
merci d'avance a la personne qui pourra me rendre se service.
bonne journée a tout le monde