IFSI le Havre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
félicitations!!!!! tu vois on t'avait dit que tu serai prise!
en ce qui concerne les horaires, oui ca change ttes les semaines ! le plus tot c'est 8h mais c'est vraiment très rare sinon en général c'est 8h30/9h et le soir le maximum auquel j'ai fini c'est 17h30 mais souvent c'est 17h voire plus tot selon les semaines...
j'espere avoir répondu à ta question...
gros bisous et encore félicitations!!
en ce qui concerne les horaires, oui ca change ttes les semaines ! le plus tot c'est 8h mais c'est vraiment très rare sinon en général c'est 8h30/9h et le soir le maximum auquel j'ai fini c'est 17h30 mais souvent c'est 17h voire plus tot selon les semaines...
j'espere avoir répondu à ta question...
gros bisous et encore félicitations!!
- Typh-
- Gold VIP
bubilotte a écrit :Ok merci de ces infos, tu as ton planning en début de semaine ou en sept. pour l'année ??
j'ai répondu à ton mp

le planning est donné sleon le bon vouloir des ofrmateurs en général une smeaine avant dnas le meilleur des cas

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier
bonjour les havrais...
Moi j'ai passé le concours au havre pour la session de fevrier (je suis originiaire du havre!!!)... je n'ai pas été recue... bref... mais je ne suis pas decue car aujourd'ui je rentre dans un ifsi pres de Lille et j'ai été recue HAUT la main alors qu'au havre j'avais eu des resultats vraiment lamentables!!!! Bon le truc penible ca a été le demenagement mais bon...
Mes cousines ont toutes les 2 été a l'ifsi du havre et en sont toutes les 2 contentes meme si parfois elles en avaient un peu marre de l'ambiance... Mais on travaille pour nous pour notre avenir donc tenez bon et bon courage pour ces années d'etudes qui nous attendent!!!!
Moi j'ai passé le concours au havre pour la session de fevrier (je suis originiaire du havre!!!)... je n'ai pas été recue... bref... mais je ne suis pas decue car aujourd'ui je rentre dans un ifsi pres de Lille et j'ai été recue HAUT la main alors qu'au havre j'avais eu des resultats vraiment lamentables!!!! Bon le truc penible ca a été le demenagement mais bon...
Mes cousines ont toutes les 2 été a l'ifsi du havre et en sont toutes les 2 contentes meme si parfois elles en avaient un peu marre de l'ambiance... Mais on travaille pour nous pour notre avenir donc tenez bon et bon courage pour ces années d'etudes qui nous attendent!!!!
-
- Régulier
Lucie76170 a écrit :Oui j'ai fait tout mes rdv il me reste la medecine du travail j'ai rendez-vous le 6 aout. ils t'ont fait quoi la bas ? il me reste aussi la 3è injection hepatite B mais sa se sera pour la fin de l'année....
Alors tu as une radio des poumons à faire, une prise de sans pour l'hépatite b et plein de questions sur ta santé !! Et des conseils pour les stages... Si tu as rdv à flaubert elle est très gentille l'infirmière !!