besoin de conseils de libéraux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
besoin de conseils de libéraux
Bonjour ;
voilà voilà, j'essais d'exposé briévement mes pb:
je suis actu fonction. à l'hôpital, ai demandé ma dispo voire démission pour 1er oct car ras le bol...
Ai deux enfants en bas et rapprochés , mon concubin vient de créer son entreprise.
Je vais donc me tourner vers du libé.
Cet am, j'ai eu une libé qui ma dit qu'en travaillant 20 jours par mois, son salaire net pour elle est entre 1600 et 2000 euros.
Moi, g pensais que pour ce salaire là environ, je pourrais ne travailler que 15 à 18 jours par mois.....je ne comprends plus!!! j'ai lu sur le forum que les salaires semblaient plus élevés. Moi je désire faire de grosses journées mais peu dans le mois... Suis je utopiste?????
merci pour vos réponses
voilà voilà, j'essais d'exposé briévement mes pb:
je suis actu fonction. à l'hôpital, ai demandé ma dispo voire démission pour 1er oct car ras le bol...
Ai deux enfants en bas et rapprochés , mon concubin vient de créer son entreprise.
Je vais donc me tourner vers du libé.
Cet am, j'ai eu une libé qui ma dit qu'en travaillant 20 jours par mois, son salaire net pour elle est entre 1600 et 2000 euros.
Moi, g pensais que pour ce salaire là environ, je pourrais ne travailler que 15 à 18 jours par mois.....je ne comprends plus!!! j'ai lu sur le forum que les salaires semblaient plus élevés. Moi je désire faire de grosses journées mais peu dans le mois... Suis je utopiste?????
merci pour vos réponses
bientôt libre!!!!
-
les renseignements que tu as reçu me paraissent surprenants. Certes, je suis un homme et, qui plus est, j'accepte les nursing. Mes journées tournent entre 400 et 500 €. Les dimanches et fériés, je suis à 700 voir 800 €/jour. A toi de faire le compte. Concernant les charges, sauf si tu restes au seuil des forfaits, tu dois compter en très gros(taxe professionnelle et impôt sur le revenu inclus) 50 %. Je te laisse chiffrer le net!
Sache qu'il y a plusieurs vitesse.
Sache qu'il y a plusieurs vitesse.
- Bracciano-Galley
- VIP
que dire de plus ? Tu sais, Genosa, en libéral, chacun travaille comme il le souhaite, donc suivant les personnes, tu trouveras de gros écarts de revenus
Ton souhait n'est pas utopiste, il est réalisable...mais en fonction de la loi du marché
. Car si tu t'installes dans un secteur dejà bien fourni en "fournisseurs de soins", tu auras certainement plus de mal à avoir un bon revenu
Mais fouille sur le forum , il y a déjà plein de sujets qui parlent des revenus et des vecus , cela te permettra de te faire une petite idée, en attendant d'autres réponses

Mais fouille sur le forum , il y a déjà plein de sujets qui parlent des revenus et des vecus , cela te permettra de te faire une petite idée, en attendant d'autres réponses

merci bcp pour vos reponses qui me rassurent bien!!!!! <j'ai bien lu quelques différnts sujets, mais cette idel m'a vraiment stressée...elle m'a dit ne gagner que 200 par jour , donc divisé en deux...il reste pas grand chose.
Je ne compte pas dans un premier temps m'installr mais faire des rempla., et mon secteur géo est campagne tout proche de * gros bourg avec un manque en idel, donc je suis rassurée
Je ne compte pas dans un premier temps m'installr mais faire des rempla., et mon secteur géo est campagne tout proche de * gros bourg avec un manque en idel, donc je suis rassurée

bientôt libre!!!!