parfum pr cacher les odeurs
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
parfum pr cacher les odeurs
bonjour je travaille dans un service de soins avec des aides-soignantes, où je pratique des toilettes tous les jours, et je voudrais savoir s'il existe un produit à appliquer sous le nez pour éviter certaines odeurs que l'on connaît tous, afin d'éviter que cela ne tire au coeur. merci d'avance, marjorie

Je ne pense pas qu'il existe ce genre de parfum.
En plus les odeurs sont tout de même importantes, par exemple pour l'urine, tu sens souvent quand y'a une infection une odeur de "nitrate", donc je pense qu'il ne faut pas faire l'impasse sur les odeurs...
Comme pour les stomies, une stomie qui "sent" peut être mal mise, ou déceler une infection.
Donc je concluerais en disant que les odeurs c'estrès important.
En plus les odeurs sont tout de même importantes, par exemple pour l'urine, tu sens souvent quand y'a une infection une odeur de "nitrate", donc je pense qu'il ne faut pas faire l'impasse sur les odeurs...
Comme pour les stomies, une stomie qui "sent" peut être mal mise, ou déceler une infection.
Donc je concluerais en disant que les odeurs c'estrès important.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

- Eulalie
- Accro
Moui, les odeurs c'est important dans une certaine mesure...
Moi ça ne me dérange pas du tout, mais j'ai un collègue qui avait vraiment des hauts le coeur à la moindre effluve de vomi...De ce fait elle avait toujours dans sa poche un petit stick à la menthe, qui débouche le nez lorsqu'on est enrhumé...qu'elle respirait dans les moments critiques.
Et apparement ça marchait bien pour elle.
Moi ça ne me dérange pas du tout, mais j'ai un collègue qui avait vraiment des hauts le coeur à la moindre effluve de vomi...De ce fait elle avait toujours dans sa poche un petit stick à la menthe, qui débouche le nez lorsqu'on est enrhumé...qu'elle respirait dans les moments critiques.
Et apparement ça marchait bien pour elle.

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
oust les odeurs......
Une petite astuce qui peut vous tirer d'un mauvais pas si des odeurs sont insupportables.....la pommade Vicks une petite touche sous les narines et hop!!
Et en plus cette vieille recette de "pommade" vous rappellera peut etre votre enfance lorsque vous etiez enrhumés !!
Il existe aussi sous forme de stick certainement plus facile à trimbaler
Bonne soirée
Et en plus cette vieille recette de "pommade" vous rappellera peut etre votre enfance lorsque vous etiez enrhumés !!
Il existe aussi sous forme de stick certainement plus facile à trimbaler

Bonne soirée
- Eulalie
- Accro
Re: oust les odeurs......
azer a écrit :Une petite astuce qui peut vous tirer d'un mauvais pas si des odeurs sont insupportables.....la pommade Vicks une petite touche sous les narines et hop!!
Il existe aussi sous forme de stick certainement plus facile à trimbaler![]()
Bonne soirée
Oui voilà, je crois que c'est tout à fait ça qu'a ma copine, sous forme de stick en effet

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...

En EHPAD...
- floriane06
- Forcené
- loveisback
- Compte supprimé ou banni