le mariage
Modérateur : Modérateurs
Coucou,
Moi je me marie bientôt. Le 8 septembre 2007
L'année pour moi a mal commencé (le décés de ma grand mére), et puis j ai passé les concours j en ai eu 2 sur 4. Reçue sur LC aux deux concours, j attend ma place qui devrait pas tardé.(Je suis 82 et ils en sont à 62).
Je souhaite à toutes de connaitre ce bonheur, sans qui cette année aurait été complétement pourris.
Moi je me marie bientôt. Le 8 septembre 2007
L'année pour moi a mal commencé (le décés de ma grand mére), et puis j ai passé les concours j en ai eu 2 sur 4. Reçue sur LC aux deux concours, j attend ma place qui devrait pas tardé.(Je suis 82 et ils en sont à 62).
Je souhaite à toutes de connaitre ce bonheur, sans qui cette année aurait été complétement pourris.
- p_titpoussin
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
ah la la ça va faire un an qu'on s'est marié
que de bons souvenirs
nous dans les surprises on a bien aimé: la chanson parodique personnalisée, le livret de chant ou j'ai pu faire ma star
et personne n'avait le droit de dire que la mariée chantait faux
les panneaux photos de chacun de nous séparément depuis tout petit puis de notre histoire et puis de notre fille bien sur. Avec des photos d'un peu tout le monde ça fait plaisir aux invités (bon faut pas qu'il y en ait 300
) je crois que c'est tout ah non on a aussi eu un jeu dos à dos où on devait répondre qui fait quoi, très sympa.
C'est quoi cette histoire de sucre?

nous dans les surprises on a bien aimé: la chanson parodique personnalisée, le livret de chant ou j'ai pu faire ma star

C'est quoi cette histoire de sucre?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Accro
palmolive vert d'amour a écrit :Lol, je viens de faire un tour sur le trombi !!!
et que vois-je que belly et troll sont ensemble ?
bou j'ai loupé un épisode moi !!
En tous cas félicitation à tous les deux !!
depuis un an et demi!!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
-
- Accro
ptain pô moi zutttttttttttt j'ai raté ce potin là!!!! bin Kenny si tu es au courant des zamourette du forum....tu peux m'envoyer un mp ou me joindre par mail............MERCIKenny a écrit :scarlatine a écrit :y a eu les 2
dans quel sens dans quel ordre ....
on sait tous que c'était en même temps....![]()
![]()

Tiens bin je vais le faire comme cela tu pourras poster dans le topic "se sentir agresser sur le forum"tetanos a écrit :scarlatine a écrit :y a eu les 2
dans quel sens dans quel ordre ....
tiens ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas dénigré toi ....tu dois à nouveau te faire c.....