Retrouver une collègue étudiante!
Modérateur : Modérateurs
Retrouver une collègue étudiante!
Bonjour,
Question un peu bizarre, j'espère que ça a sa place ici, je tente le coup !
J'suis actuellement dans mon dernier stage d'année, et je suis avec une collègue d'un autre IFSI que le mien, dans le même service.
On a toujours eu des horaires décalé&s donc on a jamais bossé ensemble ni rien. Aujourd'hui on a bossé ensemble et on s'est super bien entendu blablabla vous savez comment ça se passe.
Sauf que en fait, elle bosse pas demain, donc aujourd'hui c'était son dernier jour.
Souci, j'aimerai bien la revoir
Bref, je viens vous demander vos conseils, idées, solutions, questions pour tenter de la contacter sans faire le gros barbare de service type " Salut j'veux son numéro histoire de voir si y a moyen de moyenner"; bref, un truc classe, dans la lignée de la suite, en douceur et volupté !
Question un peu bizarre, j'espère que ça a sa place ici, je tente le coup !
J'suis actuellement dans mon dernier stage d'année, et je suis avec une collègue d'un autre IFSI que le mien, dans le même service.
On a toujours eu des horaires décalé&s donc on a jamais bossé ensemble ni rien. Aujourd'hui on a bossé ensemble et on s'est super bien entendu blablabla vous savez comment ça se passe.
Sauf que en fait, elle bosse pas demain, donc aujourd'hui c'était son dernier jour.
Souci, j'aimerai bien la revoir

Bref, je viens vous demander vos conseils, idées, solutions, questions pour tenter de la contacter sans faire le gros barbare de service type " Salut j'veux son numéro histoire de voir si y a moyen de moyenner"; bref, un truc classe, dans la lignée de la suite, en douceur et volupté !

C mignon tout plein dis donc!
Je pense que tu devrais préciser dans quel hôpitaux vous avez travaillé ensemble et à quelle date! Et précise qu'elle peut te laisser un message privé! Sinon je ne vois pas d'autre solution pour l'instant, si j'ai d'autre idées glorieuses je te les refilerais!
Je pense que tu devrais préciser dans quel hôpitaux vous avez travaillé ensemble et à quelle date! Et précise qu'elle peut te laisser un message privé! Sinon je ne vois pas d'autre solution pour l'instant, si j'ai d'autre idées glorieuses je te les refilerais!

croire en soi!
On va dire qu'il s'agit d'un service de chirurgie orthopédique de la Vienne (86), ça devrait suffire pour éviter d'avoir une jolie affiche faite par les gens de ma promo pour la rentrée de Septembre
J'me vois mal demander ça dans le service, et encore moins appeler son IFSI (encore que...), du coup c'est un peu l'impasse :/
Sans compter que là on tombe dans les vacances... j'suis dans un petit IFSI mais sa promo est une promo de 180... ils sont loin de tous se connaître là d'dans

J'me vois mal demander ça dans le service, et encore moins appeler son IFSI (encore que...), du coup c'est un peu l'impasse :/
Sans compter que là on tombe dans les vacances... j'suis dans un petit IFSI mais sa promo est une promo de 180... ils sont loin de tous se connaître là d'dans

Dernière modification par Indis le 27 juil. 2007 08:22, modifié 1 fois.
Indis a écrit :On va dire qu'il s'agit d'un service de chirurgie orthopédique de la Vienne (86), ça devrait suffire pour éviter d'avoir une jolie affiche faite par les gens de ma promo pour la rentrée de Septembre![]()
Hello!!!
C'est MOI Indis !!!!!!!!!!!!
J'déconneuuuu

Bon, désolée c'est pas marrant! MDRRRRR!

Sérieusement, si elle réintègre son IFSI, vas à la sortie et BRANCHE LA!!!
Sinon... dans un hopital, tu dois trouver dans les autres services quelqu'un en stage aussi et qui est dans son IFSI non?

Si tu connais son nom de famille (sinon regarde dans les planings ca doit y etre), cherche dans les pages blanches au cas ou!
Bon... j'ai pas d'autres idées... tiens nous au courant, on aime les ragots

Infirmière en EHPAD et SLD
Téléphone au secrétariat de son IFSI (en disant qu'elle à oublié untruc super important) :
Son numéro : probabilité = 0 pour que qqn accepte de te le donner
Essaie d'avoir son planning pour la rentrée : Oh surprise, tu es devant la salle ou elle doit avoir cours ce jour là
Echangez deux trois mots sur le stage, demande lui son téléphone en toute amitié, ... Et voila

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
-
- Habitué
Moi à ta place j'hésiterais pas à demander conseil dans ton lieu de stage, c'est connu, les nénéttes adorent les ragots et comme elles vont trouver ça mignon, elle t'aideront surement!
Du genre "mademoiselle on a un souci avec vos notes, va falloir repasser pour corriger tous ça!
"
Mais bon! le coup de l'attendre à la sortie c'est pas mal aussi!!
Du genre "mademoiselle on a un souci avec vos notes, va falloir repasser pour corriger tous ça!

Mais bon! le coup de l'attendre à la sortie c'est pas mal aussi!!

croire en soi!
Ca me rappelle une histoire à peu pres identique sur le forum il y a quelques temps. (Mateo le pseudo je crois?)
Il avait fini par laisser un message dans l'ifsi pour que la fille le rappelle. Enfin pour être sûr, il faudra retrouner dans les méandres de la LT!
Edit : topic retrouvé ! : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic29921-0-0-asc-.php
22pages quand même !
Il avait fini par laisser un message dans l'ifsi pour que la fille le rappelle. Enfin pour être sûr, il faudra retrouner dans les méandres de la LT!
Edit : topic retrouvé ! : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic29921-0-0-asc-.php
22pages quand même !
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]