Retrouver une collègue étudiante!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Indis
VIP
VIP
Messages : 3826
Inscription : 20 juil. 2006 17:16

Retrouver une collègue étudiante!

Message par Indis »

Bonjour,

Question un peu bizarre, j'espère que ça a sa place ici, je tente le coup !

J'suis actuellement dans mon dernier stage d'année, et je suis avec une collègue d'un autre IFSI que le mien, dans le même service.

On a toujours eu des horaires décalé&s donc on a jamais bossé ensemble ni rien. Aujourd'hui on a bossé ensemble et on s'est super bien entendu blablabla vous savez comment ça se passe.
Sauf que en fait, elle bosse pas demain, donc aujourd'hui c'était son dernier jour.

Souci, j'aimerai bien la revoir :!:

Bref, je viens vous demander vos conseils, idées, solutions, questions pour tenter de la contacter sans faire le gros barbare de service type " Salut j'veux son numéro histoire de voir si y a moyen de moyenner"; bref, un truc classe, dans la lignée de la suite, en douceur et volupté ! :idee:
Avatar de l’utilisateur
aaliyah93
Régulier
Régulier
Messages : 52
Inscription : 19 nov. 2006 16:55

Message par aaliyah93 »

C mignon tout plein dis donc!

Je pense que tu devrais préciser dans quel hôpitaux vous avez travaillé ensemble et à quelle date! Et précise qu'elle peut te laisser un message privé! Sinon je ne vois pas d'autre solution pour l'instant, si j'ai d'autre idées glorieuses je te les refilerais! :lol:
croire en soi!
lili100
Fidèle
Fidèle
Messages : 164
Inscription : 03 juil. 2005 10:13
Localisation : ah ah !!!

Message par lili100 »

C'est clair c'est trop mignon!!!
Sinon tu dis qu'elle à oublié quelque chose et que donc il te faut à tout prix son numéro pour lui rendre...comme des pinces ou ciseaux...
promo 2005-2008
Avatar de l’utilisateur
Indis
VIP
VIP
Messages : 3826
Inscription : 20 juil. 2006 17:16

Message par Indis »

On va dire qu'il s'agit d'un service de chirurgie orthopédique de la Vienne (86), ça devrait suffire pour éviter d'avoir une jolie affiche faite par les gens de ma promo pour la rentrée de Septembre :oops:

J'me vois mal demander ça dans le service, et encore moins appeler son IFSI (encore que...), du coup c'est un peu l'impasse :/

Sans compter que là on tombe dans les vacances... j'suis dans un petit IFSI mais sa promo est une promo de 180... ils sont loin de tous se connaître là d'dans :(
Dernière modification par Indis le 27 juil. 2007 08:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
emy99
Accro
Accro
Messages : 978
Inscription : 27 nov. 2003 16:58
Localisation : MARSEILLE

Message par emy99 »

Indis a écrit :On va dire qu'il s'agit d'un service de chirurgie orthopédique de la Vienne (86), ça devrait suffire pour éviter d'avoir une jolie affiche faite par les gens de ma promo pour la rentrée de Septembre :oops:

J'me vois mal demander ça dans le service, et encore moins appeler son IFSI (encore que...), du coup c'est un peu l'impasse :/


Hello!!!

C'est MOI Indis !!!!!!!!!!!!
J'déconneuuuu :lol:
Bon, désolée c'est pas marrant! MDRRRRR! :D

Sérieusement, si elle réintègre son IFSI, vas à la sortie et BRANCHE LA!!!
Sinon... dans un hopital, tu dois trouver dans les autres services quelqu'un en stage aussi et qui est dans son IFSI non? :choque:
Si tu connais son nom de famille (sinon regarde dans les planings ca doit y etre), cherche dans les pages blanches au cas ou!
Bon... j'ai pas d'autres idées... tiens nous au courant, on aime les ragots :clin:
Infirmière en EHPAD et SLD
Avatar de l’utilisateur
Kihya
Insatiable
Insatiable
Messages : 687
Inscription : 16 juil. 2004 18:08

Message par Kihya »

Téléphone au secrétariat de son IFSI (en disant qu'elle à oublié untruc super important) :

:fleche: Son numéro : probabilité = 0 pour que qqn accepte de te le donner

:fleche: Essaie d'avoir son planning pour la rentrée : Oh surprise, tu es devant la salle ou elle doit avoir cours ce jour là :clin: Echangez deux trois mots sur le stage, demande lui son téléphone en toute amitié, ... Et voila
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
lubrificator
Habitué
Habitué
Messages : 94
Inscription : 07 oct. 2005 14:01

Message par lubrificator »

Je sais......


Faut Faire Appel a LUBRIFICATOR.....
LOTUS07
Accro
Accro
Messages : 1196
Inscription : 08 janv. 2007 02:35
Localisation : ici, là et ailleurs
Contact :

Message par LOTUS07 »

tro chou ton histoire :lol:
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Avatar de l’utilisateur
aaliyah93
Régulier
Régulier
Messages : 52
Inscription : 19 nov. 2006 16:55

Message par aaliyah93 »

Moi à ta place j'hésiterais pas à demander conseil dans ton lieu de stage, c'est connu, les nénéttes adorent les ragots et comme elles vont trouver ça mignon, elle t'aideront surement!

Du genre "mademoiselle on a un souci avec vos notes, va falloir repasser pour corriger tous ça! :clin: "
Mais bon! le coup de l'attendre à la sortie c'est pas mal aussi!! :roll:
croire en soi!
Avatar de l’utilisateur
aaliyah93
Régulier
Régulier
Messages : 52
Inscription : 19 nov. 2006 16:55

Message par aaliyah93 »

En tout cas tiens nous au courant!! :D
croire en soi!
LOTUS07
Accro
Accro
Messages : 1196
Inscription : 08 janv. 2007 02:35
Localisation : ici, là et ailleurs
Contact :

Message par LOTUS07 »

aaliyah93 a écrit :En tout cas tiens nous au courant!! :D


Voui!!!! :D
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Avatar de l’utilisateur
mica
Insatiable
Insatiable
Messages : 409
Inscription : 07 nov. 2003 10:38
Localisation : pas loin de chez vous

Message par mica »

Sinon tu retournes dans le service où tu étais (ou tu téléphones) et tu essaies de voir le cadre qui a du garder qlq part son nom.
S@ndy_
VIP
VIP
Messages : 3425
Inscription : 31 janv. 2005 15:21
Localisation : Dans mon petit cocon...

Message par S@ndy_ »

Je déplace sur la LT
Avatar de l’utilisateur
Fox
Accro
Accro
Messages : 956
Inscription : 18 août 2005 15:32
Localisation : Hibernation

Message par Fox »

Ca me rappelle une histoire à peu pres identique sur le forum il y a quelques temps. (Mateo le pseudo je crois?)

Il avait fini par laisser un message dans l'ifsi pour que la fille le rappelle. Enfin pour être sûr, il faudra retrouner dans les méandres de la LT!

Edit : topic retrouvé ! : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic29921-0-0-asc-.php

22pages quand même !
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
azur1987
VIP
VIP
Messages : 2065
Inscription : 27 avr. 2005 13:31
Localisation : 41
Contact :

Message par azur1987 »

qui sait fini dans maladie d'amour
oui d'accord :tchao:
IDE intérimaire
Répondre