IFSI Montélimar

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Justine26

Message par Justine26 »

hello!

L'année dernière le tarif était de 162 euros pour l'année. Et les lieux de stage sont entre St vallier (le plus loin au nord) et uzes. En première année il y a 5 stages de 4 semaines. Les stages sont sur avignon, carpentras, Dieulefit, valence, loriol... (Merci à René qui passe en 2ème année à montélo et qui vient de me donner toute ces infos :)

Vali :D
Promo 2007-2010 à Montélimar les bains
28 ans, maman de 2 petites filles
Projet pro: ne sais plus! IDE déjà, après on verra!
lucie07
Adepte
Adepte

Message par lucie07 »

petit bonjour aux esi et futurs esi de montelimar de la part d'une ancienne (tres ancienne lollllllllllllllllll) de l'ifsi montilien. j'y etais etudiante en 92-95 :roll: je vous souhaite d'y passer 3 annees comme les miennes... tres bonne ambiance et encadrement tres sympa!
en ce qui concerne ma promo,nous nous sommes tous retrouvé pour feter nos 10 ans de DE il y a 2 ans.....c vous dire si l'ambiance pouvait etre bonne!!!
bon courage a vous tous
lucie07
Adepte
Adepte

Message par lucie07 »

et alors ils sont ou les montiliens????????????????
cecilou84
Habitué
Habitué

Message par cecilou84 »

coucou alors pour info le 13/07, quand ils m'ont appellé ils en était a la 52éme sur LC.hier j'étais a la réunion d'inscription alors ils faut payer 165€ et on nous donne les papiers concernant les vaccinations etc...voili voilou
en essai bébé 1... C14 c'est +++!!!
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.
hémato validé,psy 4 validé, msp 1 validée, msp 2 validée...
ptitefooteuse26

Message par ptitefooteuse26 »

salut salut ca yé j'ai enfin été appellé et j'ai rdv mercredi. contente de faire parti de cette promo.
et c'est parti pour la 2éme année en ésperant qu'elle soit aussi bonne que la 1ère...
Justine26

Message par Justine26 »

hello!!

T'étais combien sur la liste complémentaire? J'ai une copine qui attend d'être appelée... Elle est 95 ème.

On se voit en septembre!! youpiiii ! j'ai trop hate de commencer!
J'entend vraiment que du bien sur l'ambiance et la qualité des cours, ça va etre trop bien!

bises à tous

justine
Justine26

Message par Justine26 »

Coucou lucie!

J'avais pas vu tes messages! Dis donc t'étais avec une fille qui s'appelle Odile? Une blonde, jolie, et super sympa. Je l'ai rencontré en formation de sophrologie, et je crois bien que cétait l'année de sa promo. Elle avait la trentaine à ce moment là. Ou peut etre je me plante... moi et les dates :D enfin c'est possible.
Pour se revoir 10 ans aprés, ça devait vraiment être bien! :) ha la la que je suis contente d'enfin commencer ces études! :D :D :D

Merci pour le petit mot, ça donne encore plus envie!

A bientot :)
Justine26

Message par Justine26 »

Et FELICITATIONS ptitefouteuse!!! :D
ptitefooteuse26

merci justine. ca fait trop plaisir. j'étais 73éme sur lc. je suis trop contente de faire cette rentrée.au fait tu sais comment ca se passe pour l'attribution des lieux de stages?biz
et c'est parti pour la 2éme année en ésperant qu'elle soit aussi bonne que la 1ère...
Justine26

Message par Justine26 »

:D
En fait pour les stages, tu choisis en octobre un "pack" avec tous tes lieux de stage (5 stages d'1 mois à peu prés) c'est à dire que t'as par exemple un pack avec:
stage 1: crest, stage 2: dieulefit, stage 3: montélimar, stage 4: avignon, stage 5: loriol .
C'est pas à la carte. Mais y'a plusieurs pack, et tu choisis selui qui t'arrange le mieux, en sachant qu'il faut aussi s'arranger entre élèves. Tout le monde veut les bonnes places forcément, donc on va devoir faire des compromis :)

Est ce que tu sais combien il restait de places pour remplir la promo quand t'es passé?

A ++
ptitefooteuse26

non elles m'ont pas dit au téléphone. désolé.
lucie07
Adepte
Adepte

Message par lucie07 »

coucou justine
je pense qu'odile devait etre de la promo suivante si mes souvenir sont bons lollllllll(ca commence a dater un petit peu qd meme ..... :clin: ) c'est sur que choisir les lieux de stages c pas simple car certains sont tres eloignés mais en general chacun y trouve sont compte.....
courage a vous la rentree c pour bientot :clin:
cecilou84
Habitué
Habitué

Message par cecilou84 »

coucou a tou le monde! moi aussin je vais a montelimar a la rentrée! j'aimerai bien faire connaissance avec d'autres futures étudiantes de montelimar! voila biz a tous et dites moi en plus
en essai bébé 1... C14 c'est +++!!!
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.
hémato validé,psy 4 validé, msp 1 validée, msp 2 validée...
ptitefooteuse26

salut cécilou84.alors, heureuse d'étre prise?! félicitation.dites moi les filles est-ce-que vous savez quand est la pré-rentrée??? !!! merci.biz.
Justine26

Message par Justine26 »

Hello! apparement y'a pas de prérentrée.. on a fait une réu le 12 juillet avec paperasses, infos et tout ça, et ils nous ont dit que la rentrée était le 24 septembre.

vali :)
Répondre