indemnité de stage et frais de transport
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
indemnité de stage et frais de transport
bonjour
quelques questions me trotte dans la tete en ce qui concerne les indemnité de stage et les frais de transport
j'intègre l'ifsi de forbach, est on,comme c'est prévu selon la loi, indemnisé a la hauteur de 23 euro en première année?si oui est ce par jour ou par semaine de stage?
pour les frais de transport,faut il etre éloigné d'un certain nombre de kilomètre du lieu de stage pour que ces derniers soient indemnisé?
je sais c'est un peu bete tout sa
mais sa me trotte dans la tete étant donné tous ce qui est marqué ici
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi/temoignages-conseils/aides-financieres.php/[/url]
quelques questions me trotte dans la tete en ce qui concerne les indemnité de stage et les frais de transport
j'intègre l'ifsi de forbach, est on,comme c'est prévu selon la loi, indemnisé a la hauteur de 23 euro en première année?si oui est ce par jour ou par semaine de stage?
pour les frais de transport,faut il etre éloigné d'un certain nombre de kilomètre du lieu de stage pour que ces derniers soient indemnisé?
je sais c'est un peu bete tout sa

http://www.infirmiers.com/concours-ifsi/temoignages-conseils/aides-financieres.php/[/url]
Promo 2007/2010 Ifsi Forbach
A moi la 2eme année!!!!!
A moi la 2eme année!!!!!
Re: indemnité de stage et frais de transport
italiagirl01 a écrit : si oui est ce par jour ou par semaine de stage?
C'est écrit dans le texte que tu mets en lien
Cette indemnité est fixée par semaine de stage
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Pour les indemnités de stage c'est 23€ par semaine de stage (c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça!!)
Pour les indemnités de transport c'est 0,23 € du kilomètre X par le nombre d'aller-retour que tu feras pendant ton stage. Pour avoir droit aux indemnités de transport ton lieu de stage doit forcément être en dehors de la commune de ton IFSI
Pour les indemnités de transport c'est 0,23 € du kilomètre X par le nombre d'aller-retour que tu feras pendant ton stage. Pour avoir droit aux indemnités de transport ton lieu de stage doit forcément être en dehors de la commune de ton IFSI
- foliemimine
- Insatiable
[quote="Pour avoir droit aux indemnités de transport ton lieu de stage doit forcément être en dehors de la commune de ton IFSI[/quote]
et apres c est a partir de notre domicile ou de l adresse de l ifsi que sont comptés les km?
et apres c est a partir de notre domicile ou de l adresse de l ifsi que sont comptés les km?
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- foliemimine
- Insatiable
et ben tu en as de la chance
pour un de mes stages cette année, je fesais 80km par jour avec 5euros d'autouroute a cela s'ajoute les frais d'essence, ils m'ont rembourse 80euros
ca couvrait a peine les frais d'autouroute de quoi avoir les nerfs
pour un de mes stages cette année, je fesais 80km par jour avec 5euros d'autouroute a cela s'ajoute les frais d'essence, ils m'ont rembourse 80euros

ca couvrait a peine les frais d'autouroute de quoi avoir les nerfs

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..