IFSI Ste Anne Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
moi, mon nom commence par "M" également
Je ne peux donc pas savoir dans quel groupe je serai,
même si je pense fortement que je serai dans le groupe 2.
En fait, le truc c'est qu'un des 2 groupes sera fortement avantagé, et de souvenir je crois que c'est le 1er groupe.
En effet, car le groupe A a son évaluation directement à la fin de chaque module tandis que le groupe B a son éval qu'après le stage.
Enfin vivement la rentrée qu'on soit fixé...

En fait, le truc c'est qu'un des 2 groupes sera fortement avantagé, et de souvenir je crois que c'est le 1er groupe.
En effet, car le groupe A a son évaluation directement à la fin de chaque module tandis que le groupe B a son éval qu'après le stage.
- fleurdelotus
- Adepte
tarahmars a écrit :moi, mon nom commence par "M" également![]()
Par expérience, je sais que les "m" sont dans la deuxième partie del'alphabet.
Je suis "L" et pendant toute ma scolarité, j'ai toujours été en deuxième partie d'alphabet.
Il y a pêut être une fois où je me suis retrouvée en première partie mais les "m" ont toujours été en deuxième partie de l'alphabet.
Après, tout va dépendre du nombre de personnes en première partie de l'alphabet.
Moi aussi, j'ai hâte d'être à la rentrée et de savoir!!!

En route pour le concours d'infirmière puéricultrice,
Il m'est arrivé une fois d'être dans le premier groupe même avec mon M, cela dépend en fait du nombre de personne ayant un nom de famille avec les premières lettres de l'alphabet.
Mais il est vrai que l'on est pratiquement tout le temps dans le deuxième groupe
Moi je ne me pose pas la question vu que je serai en promo entière (dîtes ça vous dérange pas que je squatte votre post, il n'y a personne sur celui de mon IFSI
)
Mais il est vrai que l'on est pratiquement tout le temps dans le deuxième groupe

Moi je ne me pose pas la question vu que je serai en promo entière (dîtes ça vous dérange pas que je squatte votre post, il n'y a personne sur celui de mon IFSI

plumme a écrit :Moi je ne me pose pas la question vu que je serai en promo entière (dîtes ça vous dérange pas que je squatte votre post, il n'y a personne sur celui de mon IFSI)
Je pense parler au nom de tous en te disant haut et fort que tu peux squatter autant que tu veux ce post!!

IFSI Sainte-Anne, 1ère année..
- fleurdelotus
- Adepte
plumme a écrit :Il m'est arrivé une fois d'être dans le premier groupe même avec mon M, cela dépend en fait du nombre de personne ayant un nom de famille avec les premières lettres de l'alphabet.
Mais il est vrai que l'on est pratiquement tout le temps dans le deuxième groupe![]()
Moi je ne me pose pas la question vu que je serai en promo entière (dîtes ça vous dérange pas que je squatte votre post, il n'y a personne sur celui de mon IFSI)
Je suis bien d'accord avec toi! ça dépend vraiment des premières lettres!!
ça nous dérange pas du tout si tu "squattes" "notre" post!! lol plus on est de fous plus on rit!!!

En route pour le concours d'infirmière puéricultrice,
- cendrillon1986
- Adepte
Coucou tout le monde !!!!
Mon nom commence par la lettre "G",toute ma scolarité j'ai toujours été en milieu de liste...
Là si je me souviens bien de la liste des admis lors des resultats,il me semble que je suis en 1ere partie de liste,ceux dont le nom commence par "M" il me semble qu'ils sont en seconde partie de liste,mais bon avec les desistements et tout ça on peut pas reelement savoir ça peut changer !! On verra bien
Mon nom commence par la lettre "G",toute ma scolarité j'ai toujours été en milieu de liste...
Là si je me souviens bien de la liste des admis lors des resultats,il me semble que je suis en 1ere partie de liste,ceux dont le nom commence par "M" il me semble qu'ils sont en seconde partie de liste,mais bon avec les desistements et tout ça on peut pas reelement savoir ça peut changer !! On verra bien

Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
- fleurdelotus
- Adepte
- fleurdelotus
- Adepte