ALors c'est quoi votre pire phobie!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Groucho a écrit ::: YOYO :: a écrit :pour que tu flippe comme ça, c'est que ça doit être sérieux !
Ben oui. Parfois je panique vraiment, je ne me contrôle plus, c'est flippant.
M'enfin ça tend à se calmer, mais ça reste bien vivace. La dernière fois qu'il y a eu un gros orage chez moi j'ai morflé.

Groucho a écrit ::: YOYO :: a écrit :pour que tu flippe comme ça, c'est que ça doit être sérieux !
M'enfin ça tend à se calmer, mais ça reste bien vivace. La dernière fois qu'il y a eu un gros orage chez moi j'ai morflé.
Ben dis donc, pauvre Groucho, c'est pas la joie, ton truc...
A BAS LES ORAGES!!
Plus sérieusement, je suis de tt coeur avec toi, car ça te pourris la vie, cette phobie...Pas moyen de te faire aider pour au moins l'apaiser?
C'est bizzare, ta peur, tu crois qu'il y a une origine à ça ? Tu me diras moi c'est pas mieux, j'ai peur des serpents, des vers de terre et des asticots, je te dis pas le bond et le cri que je fais lorsqu'il y en a un dans un fruit. Quand aux serpents, un jour, j'en ai vu un traverser le camping à une vitesse, bouuuuuuuuu, rien que d'y penser.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
bonjour
je suis nouvelle ,et franchement j'ai une phobie qui me ronge depuis 10 ans : c'est conduire une voiture
et chaque fois où je décide de prendre le volant je m'immagine faire un accident et c'est la cata
jusqu'à présent je demande l'aide à tièrce personne alors que ma voiture est garée devant l'immeuble!!!!!!!
@+
je suis nouvelle ,et franchement j'ai une phobie qui me ronge depuis 10 ans : c'est conduire une voiture

jusqu'à présent je demande l'aide à tièrce personne alors que ma voiture est garée devant l'immeuble!!!!!!!
@+
maman de 4 bambins
prepa concours2008
prepa concours2008
moi j'ai decouvert ma phobie l'été dernier, j'étaos avec mon copain et on voulait preparer un barbecue on était chez moi alors je vais dans mon garage chercher du papier journal et une fois dedans je me retourne et je vois une grosse vipere horrible, je suis montée sur la table je ne pouvais plus partir, ni parler je ne faisais qu'hurler! après la vipere a fait demi tour et s'est cachée derriere le congelateur donc je suis vite sortie et la ne sachant pas quoi faire me suis dit "j'appel mes parents (ils étaient partis en vacances) pour savoir ce que je fais" je les appels mais impossible de parler donc je dis à mon copain d'appeler les pompiers enfin j'avais la voix coupée, je tremblais je ne pouvais rien faire à par pleurer et une fois la vipere partie grace aux gentils pompiers ba sa allait mieux!
enfin voila j'ai la phobie des serpents :p
enfin voila j'ai la phobie des serpents :p
Ben moi ma phobie, c'est de vomir et de voir les gens vomir!! Quand je sens que je vais être malade, je me mets à pleurer, j'ai besoin de quelqu'un à côté de moi pour me rassurer: j'ai l'impression que je vais mourir!! C'est une horreur!
Du coup, j'ai eu peur de ne pas pouvoir exercer ce métier, j'avais peur de ne pas pouvoir venir en aide à quelqu'un qui vomit! Finalement, je me fais violence et j'arrive plus ou moins à rester dans la chambre et à aider la personne si je suis seule avec elle! Mais s'il y a quelqu'un d'autre, je laisse la main!
Du coup, j'ai eu peur de ne pas pouvoir exercer ce métier, j'avais peur de ne pas pouvoir venir en aide à quelqu'un qui vomit! Finalement, je me fais violence et j'arrive plus ou moins à rester dans la chambre et à aider la personne si je suis seule avec elle! Mais s'il y a quelqu'un d'autre, je laisse la main!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Artefact a écrit :J'ai la phobie de l'eau et du vide! et je stresse un max quand je voit mes proches sur le balcon ou au bord de mer!!
Donc accoucher dans l'eau, très peu pour toi

Moi j'ai la phobie des insectes, surtout les bestioles volantes (guèpes, frelons, grosses mouches) et compagnie

Infirmière puéricultrice
- patin couffin
- VIP
Des phobies j'en ai quelques unes :
- les souris depuis qu'une musaraigne a osé me réveiller en pleine nuit : en fait, mademoiselle était en train d'enlever consciencieusement le papier alu de la tablette au chocolat que j'avais laissée sur la table de nuit et cela afin de s'attaquer à sa dégustation (parce que oui, ces bestioles font le tri....).
Au hurlement que j'ai poussé, elle a détalé. Je pensais m'en être débarrassée, mais que neni, en fait elle est restée planquée dans le canapé (j'en ai eu la preuve par la suite en voulant laver la housse et découvrant une myriade de crottes....) puis au bout de 3 jours, profitant de mon absence, s'est livrée au pillage du garde manger et plus particulièrement du chocolat V.N H....N (boîte retrouvée explosée par terre) et d'un délicieux saucisson.
- Les chauve souris depuis que là aussi j'en ai retrouvé deux dans mon cagibi....Berk, Berk ce jour là je pense que l'on a du m'entendre hurler jusqu'à l'autre bout du département.
- Le vide : au delà de 2 mètres de hauteur, je me liquéfie, reste tétanisée de peur (ma mère c'est pire, elle est incapable de descendre sur un escalator....)
- les souris depuis qu'une musaraigne a osé me réveiller en pleine nuit : en fait, mademoiselle était en train d'enlever consciencieusement le papier alu de la tablette au chocolat que j'avais laissée sur la table de nuit et cela afin de s'attaquer à sa dégustation (parce que oui, ces bestioles font le tri....).

- Les chauve souris depuis que là aussi j'en ai retrouvé deux dans mon cagibi....Berk, Berk ce jour là je pense que l'on a du m'entendre hurler jusqu'à l'autre bout du département.

- Le vide : au delà de 2 mètres de hauteur, je me liquéfie, reste tétanisée de peur (ma mère c'est pire, elle est incapable de descendre sur un escalator....)

patin couffin a écrit :
Mes grands parents vivent à la campagne, à côté de mon oncle et ma tante.. Derrière les volets à ces derniers, il y a tous les ans des chauves-souris qui viennent s'y blottir, au chaud..
Un soir d'été, ma tante a voulu fermer son volet et une nuée de chauves-souris sont aprties en volant, en nous frolant au passage

Je n'en garde pas un très bon souvenir... Mais bon elles ne m'ont rien fait...
Et idem chez ma marraine.. Elle habite en ville, on mangeait dans leur jardin (barbec' powaaa) et la nuit tombait doucement.. Et là des chuauve-souris nous tournaient autour, j'étais tétanisée de peur qu'elles ne s'agrippent dans mes cheveux (croyance populaire quand tu nous tiens

Infirmière puéricultrice