IFSI St Joseph (lyon)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
[quote="lysou38"]Hey, ça vous dit, on se dit nos prénoms ? Surtout celles et ceux qui rentrent en septembre puisqu'il n'y qu'une seule promo.
Moi c'est Elisabeth.[/quote]
bonne idée
moi c'est Jennifer. je vois que tu as choisi saint joseph alors finalement; je me demandais où tu en étais de ta réflexion... j'ai eu la même hésitation. bonne soirée et à bientôt!
Moi c'est Elisabeth.[/quote]
bonne idée

Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
hey izumi, je me demandais si à st jo l'emploi du temps était globalement fice ou s'il changeait toute les semaines commes certaines écoles. et aussi qu'elle est l'heure la plus tardive à laquelle on peut finir les cours.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Bon d'accord, je sais, je suis grave d'y penser déjà, lol, mais on est en vancances quand l'été izumi stp ? Parce que j'aimerais bien partir au pair un mois, parce que vu qu'on fait pas d'anglais en cours, j'ai pas envie de perdre le niveau que j'ai actuellement et des WE de temps en temps en Angleterre ne suffiront pas je pense.
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
Hum à croire qu'il ny que moi qui me pose des questions, lol, ou bien peut être que vous êtes tous en train de buller allongé(e) au soleil, bref, izumi, saurais-tu si on peut faire partie de la FNSU (Fédératio nNationale du Sport Universitaire) si on est dans un IFSI qui de plus est privé.
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
Bonjour tutti!
Ben en fait je suis en plein déménagement donc beaucoup de choses à penser en ce moment (d'ailleurs mon sommeil en prend un sacré coup !)
Je me pose des questions concernant l'école mais d'ordre assez général donc je trouve mes réponses sur le forum des étudiants la plupart du temps.
Et dire que dans un mois jour pour jour c'est la rentrée... je suis impatiente mais j'ai encore besoin de temps pour tout régler mon emménagemnt (et pour profiter de ma dernière semaine sur Montpellier ainsi que pour découvrir Lyon city
) J'ai aussi un peu d'appréhension car ca fait beaucoup de changements d'un coup
Bref, je m'étends et ce n'est pas forcément intéressant
Et vous futures ESI de Saint Jospeh, quel est votre état d'esprit à 1mois de la rentrée??? A cette date on pourra mettre un visage sur tous ces pseudos
Bonne soirée à vous!
Ben en fait je suis en plein déménagement donc beaucoup de choses à penser en ce moment (d'ailleurs mon sommeil en prend un sacré coup !)

Je me pose des questions concernant l'école mais d'ordre assez général donc je trouve mes réponses sur le forum des étudiants la plupart du temps.
Et dire que dans un mois jour pour jour c'est la rentrée... je suis impatiente mais j'ai encore besoin de temps pour tout régler mon emménagemnt (et pour profiter de ma dernière semaine sur Montpellier ainsi que pour découvrir Lyon city

Bref, je m'étends et ce n'est pas forcément intéressant

Et vous futures ESI de Saint Jospeh, quel est votre état d'esprit à 1mois de la rentrée??? A cette date on pourra mettre un visage sur tous ces pseudos

Bonne soirée à vous!
Future ESI 2007-2010