Je suis reçue à l'ifsi du creusot-montceau. Donc, rentrée le 24 septembre sur le site de montceau. dommage, j'habite juste derrière l'ifsi du creusot, va falloir faire la route.
Si il y a des personnes intéressées par du co-voiturage, contactez-moi.
Bonjour ! moi c'est Elise , 19ans recue a Charles Foix ! ( quelqu'un a des remarques a faire sur cet ifsi svp? histoire de savoir ou je débarque^^ )
A bientot futurs collegues ! Et bon courage !
Vous inquietez pas elle doit avoir ses 9 semaines de vacances dans l'année mais disons que s'il lui ont sorti le planning complet: module avec date d'évals, toutes les périodes de stages cela doit donner l'impression que les vacances sont bien isolées et peu nombreuses par rapport au reste
plumme a écrit :Vous inquietez pas elle doit avoir ses 9 semaines de vacances dans l'année mais disons que s'il lui ont sorti le planning complet: module avec date d'évals, toutes les périodes de stages cela doit donner l'impression que les vacances sont bien isolées et peu nombreuses par rapport au reste
+1
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
coucou moi c jessica 28 ans, 3 enfants de 5,3,et 7 mois.
je rentre a lifsi de chalons (crf) le 24 septembre et g hate.
si kelkun connait cet ifsi peut il ou el men parler me dire comment ca se deroule au niveau rentre voir pre rentree a ton un calendrier a l' avance kels sont les modules etudiés en 1ere année ou encore a ton besoin d' un livre spécifique fo til une ref particulier ou pe ton prendre celui kon comme par exemple pour anato-physio je crois kil fo un livre et pour dico de medecine merci de m' aider.
courage a tous
vive la 2eme année
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.