tfe imposé?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe imposé?
bonjour,
le sujet du tfe est-il-imposé ou non?
sinon comment trouver un sujet qui n'a pas déjà été traité?
je suppose qu'on a des td de prépa avant...???
pourriez-vous nous expliquer les bases....
avec un grand merci et bonne vacances
le sujet du tfe est-il-imposé ou non?

sinon comment trouver un sujet qui n'a pas déjà été traité?

je suppose qu'on a des td de prépa avant...???

avec un grand merci et bonne vacances

Re: tfe imposé?
le sujet du tfe est-il-imposé ou non? : non
sinon comment trouver un sujet qui n'a pas déjà été traité? : qu il ait deja ete traité =aucune importance pourvu qu il ait été validé par l ifsi
je suppose qu'on a des td de prépa avant.. en fin de 2eme annee ?
avant les vacances d'ete on commence a en parler... chaque ifsi a "un programme", chaque etudiante a sa guidante ... (et des personnes ressources parfois hors ifsi... comme moi!)
sur ce site et en plus plus de 100 tfe en ligne
commencer par une situation de depart...
sinon j'affectionne le livre "diplome d'etat d'infirmier , le travail de fin d'études, masson
a defaut consulter sur google " guide méthodologique du travail ecrit de fin d'etude en sachant que la grille de notation est obsolete
avec un grand merci et bonne vacances :
sinon comment trouver un sujet qui n'a pas déjà été traité? : qu il ait deja ete traité =aucune importance pourvu qu il ait été validé par l ifsi
je suppose qu'on a des td de prépa avant.. en fin de 2eme annee ?
avant les vacances d'ete on commence a en parler... chaque ifsi a "un programme", chaque etudiante a sa guidante ... (et des personnes ressources parfois hors ifsi... comme moi!)
sur ce site et en plus plus de 100 tfe en ligne
commencer par une situation de depart...
sinon j'affectionne le livre "diplome d'etat d'infirmier , le travail de fin d'études, masson
a defaut consulter sur google " guide méthodologique du travail ecrit de fin d'etude en sachant que la grille de notation est obsolete
avec un grand merci et bonne vacances :
- didouxluckie
- Adepte
Sujet imposé???? surement pas, à ça non!!
a mon ifsi, il faut que le sujet parte d'une situation de stage vécue (vois le gag pour trouver ce qui nous a causé problème ou difficulté!!!)
Bref, ton sujet, une fois validée, tu seras "guidé" (mouais en théorie car franchement pourquoi aurions nous un forum entièrement dédié au tfe sans ça!
Aller courage, moi je planche sur ma question de départ!!!!
dur dur!!
bizz
a mon ifsi, il faut que le sujet parte d'une situation de stage vécue (vois le gag pour trouver ce qui nous a causé problème ou difficulté!!!)
Bref, ton sujet, une fois validée, tu seras "guidé" (mouais en théorie car franchement pourquoi aurions nous un forum entièrement dédié au tfe sans ça!
Aller courage, moi je planche sur ma question de départ!!!!
dur dur!!
bizz