Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
Modérateur : Modérateurs
- gazou_gazou
- VIP
"Vivadixiesubmarinetransmissionplot "de sparklehorse
Cet album conseillé par un ami..;m'avait pas emballé à la premiére écoute ....mais ! puis ...je l'ai re et re écouté.....ca me fait penser à certains livres. Des livres que je reviens ouvrir régulièrement, dont je ne me lasse jamais et que je retrouve toujours, avec les merveilleux passages qui m'ont ému, avec leurs questions plus que leurs réponses, qui me parlent de la même façon, à moi qui ait pourtant changé. Je ne pense pas à eux très souvent, mais je suis rassuré qu'ils existent. Je suis rassuré qu'il y ait sparklehorse, cette petite voile sur les eaux de ce monde. Pour moi ce que retrace ce disque est bien plus vaste et profond que sa seule façade mélancolique....en faite c'est une pur merveille !
Cet album conseillé par un ami..;m'avait pas emballé à la premiére écoute ....mais ! puis ...je l'ai re et re écouté.....ca me fait penser à certains livres. Des livres que je reviens ouvrir régulièrement, dont je ne me lasse jamais et que je retrouve toujours, avec les merveilleux passages qui m'ont ému, avec leurs questions plus que leurs réponses, qui me parlent de la même façon, à moi qui ait pourtant changé. Je ne pense pas à eux très souvent, mais je suis rassuré qu'ils existent. Je suis rassuré qu'il y ait sparklehorse, cette petite voile sur les eaux de ce monde. Pour moi ce que retrace ce disque est bien plus vaste et profond que sa seule façade mélancolique....en faite c'est une pur merveille !
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- gazou_gazou
- VIP

Palace Brothers "There Is No-One What Will Take Care of You"
coms Par Bigmeus "Spe" : "Grands espaces, air moite, chaleure écrasante, mélodies envoutantes et voix écorchée vive. Les chansons de "there is no one" ne laisseront personne indifférent ; véritables complaintes de la solitude, un chant implorant la moindre âme qui vive et un Will Oldham faisant ses débuts fracassants (aidé de ses frères) d'une voix déjà bien mature ; scotchant.
Récalcitrants aux chansons tristes, à la country et au blues ; écoutez "The cellar song", "Long before" ou encore la chanson titre et vous serez convertis au sieur Oldham, aussi connu sous le nom de Bonnie Prince Billy. "
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!