Concours Angoulême
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oui je connais la résidence des souces Emmanuelle mais j'ai pas trouvé de numéro piur louer un appart là bas,j'ai une amie qui y est et justement j'ai trouvé cette résidence sympa mais mon appart est un plus haut à 800m à peu près,c'est 2-3 batiments avec une 30aine d'apparts de 30m2,c'est chouette aussi!
- uij_13501
- Fidèle
Coucou à toutes et à tous !!!
Pour la LP c'est normal qu'il n'y ait pas de liste d'attente car ils ont accepté 140 et qlqs pers pour 147 places, mais nous étions plus de 215 à passer l'oral donc le reste a probablement été éliminé...
Mes impressions étaient meilleurs que sur les autres concours..Enfin je n'ai pas voulu trop m'avancer ( je ne savais plus trop quoi penser après qlqs échecs
) même si j'ai préféré l'écrit de la CRF par rapport à La rochelle ou Niort...en plus j'étais trop stréssée sur La Rochelle j'avais pas déjeuné et c'était la 2 ème année que je le passais
etc...
C'est trs difficile de savoir si on a réussi ou pas car ça dépend du niveau général des autres et du nombre de pers, du facteur chance aussi...Il faut surtout avoir en confiance en soi et foncer avec méthodologie...en gérant le stress et être trs rapide..humm pas toujours facile
(faut bcp s'entraîner).
Pour l'oral, j'ai une feuille qui pourrait t'aider Ratouille..mais c'est assez long..
Elo
Pour la LP c'est normal qu'il n'y ait pas de liste d'attente car ils ont accepté 140 et qlqs pers pour 147 places, mais nous étions plus de 215 à passer l'oral donc le reste a probablement été éliminé...
Mes impressions étaient meilleurs que sur les autres concours..Enfin je n'ai pas voulu trop m'avancer ( je ne savais plus trop quoi penser après qlqs échecs

C'est trs difficile de savoir si on a réussi ou pas car ça dépend du niveau général des autres et du nombre de pers, du facteur chance aussi...Il faut surtout avoir en confiance en soi et foncer avec méthodologie...en gérant le stress et être trs rapide..humm pas toujours facile

Pour l'oral, j'ai une feuille qui pourrait t'aider Ratouille..mais c'est assez long..
Elo

Dernière modification par uij_13501 le 19 juil. 2007 13:17, modifié 3 fois.
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
-
Je suis nouvelle sur le site, je voudrai savoir svp si quelqu'un pense que c'est positif ou pas, je suis sur lc et j'ai envoyé des courrier partout dans l'espoir d'être prise quelque part !!
Et j'ai eu une réponse crf d'angoulème me disant qu'il prenait bien note de ma demande et qu'il me tiendrai au courant de l'évolution de leur liste..
Mais, il mon demandait d'envoyer une photocopie de ma carte d'identité, quand pensez-vous ? Merci
Je suis super stressée..
Et j'ai eu une réponse crf d'angoulème me disant qu'il prenait bien note de ma demande et qu'il me tiendrai au courant de l'évolution de leur liste..
Mais, il mon demandait d'envoyer une photocopie de ma carte d'identité, quand pensez-vous ? Merci
Je suis super stressée..
31 ans maman de 2 petits loups
bin je sais pas ca veut pas forcement dire grand chose car cet ifsi demande juste une photocopie de la carte d'identité si tu l'avais pas mis avant il te la demande mais tu aurais du demander combien tu été sur LC car moi j'ai appelé et je suis 52 eme hors region donc voila mais bon je n'y vais pas donc au moins c'est réglé
j'ai trouvé une place a l'ifsi de lavallois .. biz bye

-
Oui c'est bien çà ratouille,
je suis trop loin sur lc à marseille alors j'ai envoyé des courriers un peu partout dans l'espoir d'être prise quelque part ..
Angoulème m'a répondu de revoyer la photocopie de ma carte d'identité alors cela m'a redonné de l'espoir mais bon fausse joie, car j'ai tel ce matin pour en savoir plus et je suis classée 119e hors région donc peu d'espoir d'être appelée car il n'on pas encore terminé leur liste région.
bref on verra bien
je suis trop loin sur lc à marseille alors j'ai envoyé des courriers un peu partout dans l'espoir d'être prise quelque part ..
Angoulème m'a répondu de revoyer la photocopie de ma carte d'identité alors cela m'a redonné de l'espoir mais bon fausse joie, car j'ai tel ce matin pour en savoir plus et je suis classée 119e hors région donc peu d'espoir d'être appelée car il n'on pas encore terminé leur liste région.
bref on verra bien

31 ans maman de 2 petits loups
- uij_13501
- Fidèle
Coucou Miss Ratouille !
Il y a 147 places pour cette année...pour (env) 139 pers sur LP.
Seulement il y a beaucoup de désistements sur la LP donc ils attendent de finir le classement de la ( LC région ) poitou/chart avant de faire la LC hors région...
Je pars demain en vacances hehe ....
BIZZZZ à toutes et à tous !
Il y a 147 places pour cette année...pour (env) 139 pers sur LP.
Seulement il y a beaucoup de désistements sur la LP donc ils attendent de finir le classement de la ( LC région ) poitou/chart avant de faire la LC hors région...
Je pars demain en vacances hehe ....

BIZZZZ à toutes et à tous !
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
-
- Fidèle
Attention, il ne faut pas oublier que dans ma promotion il va probablement y avoir des redoublements et ca il faut en tenir compte
Pour Ratouille, je pense que tu as tout de meme toutes tes chances, comme on dit l'espoir fait vivre !!!
Pour Ratouille, je pense que tu as tout de meme toutes tes chances, comme on dit l'espoir fait vivre !!!
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
-
- Régulier
ben bon courage a vous pour cette première année très riche en émotion, "future" collègues!!!
Emmanuelle17, beuh en fait t'es emmanuelle qui habite la résidence des sources???moi aussi j'y sui, mais qui suis-je???lol
et sinon, je voulais just vous dire de pas baisser les bras pour ceux qui sont sur LS, car c'était mon cas et je suis venu de très très loin pour prendre ma place (à la dernière minute réelle, jour J de la rentrée) dans cette école!!!!
donc gardez espoir
Emmanuelle17, beuh en fait t'es emmanuelle qui habite la résidence des sources???moi aussi j'y sui, mais qui suis-je???lol
et sinon, je voulais just vous dire de pas baisser les bras pour ceux qui sont sur LS, car c'était mon cas et je suis venu de très très loin pour prendre ma place (à la dernière minute réelle, jour J de la rentrée) dans cette école!!!!
donc gardez espoir

ESI CRF Angoulème
début deuxième année
membre actif de l'assos: Réver pour Grandir
début deuxième année
membre actif de l'assos: Réver pour Grandir
ddssthereal a écrit :
Merci d'envoyer ce style de message par mp
Sinon pour l'ifsi d'Angouleme, c'est par là
La pensée vole, et les mots vont à pieds.