Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- foliemimine
- Insatiable
-
- Insatiable
- Marie Brenier
Coucou à tous je voulais savoir si vous étiez beaucoup à avoir déjà votre planning pour l'année ? Dans mon futur ifsi (st egreve) on n'a pas de pré rentrée et on commence seulement le 26 septembre. Outre le fait que j'ai hate d'y être ça serait bien de connaître mon futur emploi du temps pour m'organiser avec mon boulot. Sinon vous avez une idée de la semaine type qu'on pourra avoir?
Merci ^^ biz à tous!
Merci ^^ biz à tous!
coucou mallo !! alors la forme?? alors tu rentres a gueret ? bravo , t inquietes tu trouveras certainement des gens sympas.. moi de mon cote je rentre a moulins et.......
comme toi je n ai aucune autre collegue sur le forum..bon ben ce sera la surprise..
bon courage a toi a+

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
-
- Insatiable
Coucou tou le monde, et surtout, Chounette, ça fesait longtemps. Oui, Guéret pour moi, je savais que c'était le désert, mais là, c'est encore pire, lol, ah la,la, et Montluçon, tu l'as pas eu. Sinon, hpate de rentrer à l'école?. Bisous, bisous.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
- misslynedu43
- Adepte
hey hey!
sa va les gens? je viens de m'apercevoir que je ne me suis mème po présenté!!!
pfff lalallaaa
donc donc donc.... moi c'est Céline 20 piges je vais intégrer l'IFSI de Saint Chamond!!! wouhééé woouuhéé....
tuluututlluu tutututuut tulltututlll
y'a pas des gens qui vont a Saint Chamond parsque j'ai un peu peur que mème de débarquer là bas sans connaitre personne....
sa va les gens? je viens de m'apercevoir que je ne me suis mème po présenté!!!
pfff lalallaaa

donc donc donc.... moi c'est Céline 20 piges je vais intégrer l'IFSI de Saint Chamond!!! wouhééé woouuhéé....
tuluututlluu tutututuut tulltututlll

y'a pas des gens qui vont a Saint Chamond parsque j'ai un peu peur que mème de débarquer là bas sans connaitre personne....
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!