révisions

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

emilieva22

révisions

Message par emilieva22 »

Bonjour à tous,

Je rentre en formation AS en septembre et j'aurais aimé savoir s'il était nécéssaire de réviser avant? Sachant que je ne viens pas du tout d'une filière css, sms..
Si oui que dois-je réviser ??

Merci pour vos réponses :clin:
floriane06
Forcené
Forcené

Message par floriane06 »

salut
surtout et stress pas, ecoute bien en cours, au pire si ty connais rien vois un peu lanatomie physiologie du corps et ca suffira le reste si tu ecoute bien en cours ca ira
bonne rentrée
AS en médecine interne - hématologie
emilieva22

révisions

Message par emilieva22 »

merci pour ta réponse , j'angoisse un peu car n'étant pas issue d'une filière css, sms... j'ai peur d'être larguée à ce niveau.
Et toi tu venais d'où avant ,?
lorn
Régulier
Régulier

Message par lorn »

bonjour, c'est pas à moi que tu poses la question mais bon je te répond quand même : avant d'entrer à l'école d'AS, j'ai passé un bac STT (sciences et techniques du tertiaire) option ACA (action et communication administrative), rien à voir avec le métier d'as. je ne connaissais rien au milieu médical, et j'ai tout découvert pendant la formation donc te fais pas de soucis, si j'y suis arrivée tu y arriveras aussi.
"c'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire ch..r le monde." B. Vian
floriane06
Forcené
Forcené

Message par floriane06 »

je venais de la restauration donc pas pareil niveau formation, faut pas stresser
AS en médecine interne - hématologie
onkko

Message par onkko »

Hello, je venais d'une filière SMS donc j'avais des bases mais beaucoup de mes amis n'étaient pas de ce milieu. Ne t'inquiètes pas, il suffit de bien écouter les cours et ca va rentrer.

Je ne peut que te conseiller de revoir la base du corps humain ( physiologie et anatomie si tu veut développer un peu plus ) :)
Répondre