révisions
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
révisions
Bonjour à tous,
Je rentre en formation AS en septembre et j'aurais aimé savoir s'il était nécéssaire de réviser avant? Sachant que je ne viens pas du tout d'une filière css, sms..
Si oui que dois-je réviser ??
Merci pour vos réponses
Je rentre en formation AS en septembre et j'aurais aimé savoir s'il était nécéssaire de réviser avant? Sachant que je ne viens pas du tout d'une filière css, sms..
Si oui que dois-je réviser ??
Merci pour vos réponses

- floriane06
- Forcené
-
révisions
merci pour ta réponse , j'angoisse un peu car n'étant pas issue d'une filière css, sms... j'ai peur d'être larguée à ce niveau.
Et toi tu venais d'où avant ,?
Et toi tu venais d'où avant ,?
bonjour, c'est pas à moi que tu poses la question mais bon je te répond quand même : avant d'entrer à l'école d'AS, j'ai passé un bac STT (sciences et techniques du tertiaire) option ACA (action et communication administrative), rien à voir avec le métier d'as. je ne connaissais rien au milieu médical, et j'ai tout découvert pendant la formation donc te fais pas de soucis, si j'y suis arrivée tu y arriveras aussi.
"c'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire ch..r le monde." B. Vian
- floriane06
- Forcené
Hello, je venais d'une filière SMS donc j'avais des bases mais beaucoup de mes amis n'étaient pas de ce milieu. Ne t'inquiètes pas, il suffit de bien écouter les cours et ca va rentrer.
Je ne peut que te conseiller de revoir la base du corps humain ( physiologie et anatomie si tu veut développer un peu plus )
Je ne peut que te conseiller de revoir la base du corps humain ( physiologie et anatomie si tu veut développer un peu plus )