mon homme est sorti
Modérateur : Modérateurs
c'est pas parce que tu es celibataure que tu n'as pas le droit de choisir tes vacances, tu as peut etre des amis important ou de la famille à voir à tel periode!
moi 3 ans que je ne suis pas celibataire, là je le suis depuis 1 mois mais je ne me sens pas celibataire vu que j'ai encore des contacts avec mon ex! mais sinon quand j'étais ceibataire j'attendais qu'une chose etre en couple et je n'ai jamais eu ed contrainte e couple!
moi 3 ans que je ne suis pas celibataire, là je le suis depuis 1 mois mais je ne me sens pas celibataire vu que j'ai encore des contacts avec mon ex! mais sinon quand j'étais ceibataire j'attendais qu'une chose etre en couple et je n'ai jamais eu ed contrainte e couple!
- Miss Marion
- Accro
Groucho a écrit :ApshynA a écrit :Le célibat comme Le couple possède chacun ses avantages...
Célibat => Drague, Nouveauté, Liberté,...
Couple => Concessions, Obligation, Ceinture,...
C'est un peu réducteur !
Célibat =>
Drague : mouais, c'est pas un plaisir de draguer.
Nouveauté : nouveauté en matière de filles par exemple ? C'est pas du tout un truc qui m'intéresse.
Liberté : ok mais comme l'a dit Akselle, tu es libre mais seul...
Quand on est en couple on fait certaines concessions, c'est sûr, et on a certaines obligations, notamment de pas aller voir ailleurs ou de cacher des choses à son conjoint... Mais on a aussi l'immense bonheur de partager tout ce qu'on aime avec la personne qu'on aime, le bonheur de savoir qu'il y a quelqu'un pour nous à chaque instant, qu'on est jamais seul.
Je suis amoureux, et je sais que je ne suis pas seul. Si j'ai un problème, ma chérie est là. Si j'ai quelque chose de marrant à partager, ma chérie est là... Je sais que où qu'elle soit elle pense à moi comme je pense à elle. Je sais qu'elle m'aime, et moi je l'aime. Et ça, franchement ça n'a pas de prix...
Rien ne peut égaler un sentiment comme l'amour partagé... Aimer une personne plus que soi-même et savoir que c'est réciproque... Rien ne peut égaler ça.
breiz' tu me le pretes un peu????
ok

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- haricot vert
- Gold VIP
Groucho a écrit :Rien ne peut égaler un sentiment comme l'amour partagé... Aimer une personne plus que soi-même et savoir que c'est réciproque... Rien ne peut égaler ça.
On dirait des phrases sorties d' un roman à l' eau de rose .

Mais je me trompe , car je sais que tu adores ta chérie et qu'elle t'aime beaucoup aussi .

marie-pierre
- Miss Marion
- Accro