Je souhaite partir dans une "grande ville" telle que Rennes, Caen ou Nantes, pour quitter mon patelin Et parce que j'ai toujours eu envie d'habiter dans une grande ville.
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
je prends un mois de vacances , puis je taffe 6 mois en interim et je m inscris au assedic , puis rebelotte, boulot, et par la suite ( apres avoir explorer les services non convoites lors de mes stages), je chercherai un poste dans un domaine que j apprecie,( mais j ai deja ma petite idee )
En novembre, je part dans le nord pour 1 an et puis aprés on vera ou le vent me menne. Je veux bouger, je veux pas rester au même endroit. je suis jeune j'aurais le temps de me poser aprés.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
ben moi je voudrais bien partir au soleil, ou juste dans une autre ville, du côté de perpignan, montpellier marseille, mais là, le hic du mari qui veut rester pas trop loin de papa et maman. heureusement j'arrive de plus à lui faire admettre qu'on habitera pas à côté, et comme notre ville est riche d'hôpital et de sevice on choisira le CHU pour lui l'hôpital des enfants pour moi (enfin j'espère)
le mariage...c'est fait!!!
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
je part au soleil entre narbonne et béziers, contrairement à toi litecocinelle il a fallu convaincre mon homme à aller vivre à coté de chez ses parents
Infirmière en orthopédie avec des passages dans plusieurs services.
Je suis aussi maman de 2 adorables filles !!!
jess a écrit :je part au soleil entre narbonne et béziers, contrairement à toi litecocinelle il a fallu convaincre mon homme à aller vivre à coté de chez ses parents
moi vivre du côté de ton école ne me tenté pas! je suis à Xavier et libourne... suis pas super fan, j'aimerai partir loin de mon Bx natal
le mariage...c'est fait!!!
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
adeline17 a écrit :Je souhaite partir dans une "grande ville" telle que Rennes, Caen ou Nantes, pour quitter mon patelin Et parce que j'ai toujours eu envie d'habiter dans une grande ville.
En meme temps, si tu fais l'école de Puer', tu n'auras pas le choix très chère
C'est ce que j'ai fait, j'ai déménagé sur une grande ville pour quitter ma campagne qui me sortait par les yeux
Et je revis
Et j'espère bosser dans le CHU de ma ville en janvier
Je ne sais pas trop, c'est THE grande question du moment, et ça approche vite...dans moins de 4 mois...ouh là là... Enfin, d'ici là j'ai encore le temps de rater
Bref...je sais pas ce que je veux faire...Peut etre faire un break d'un an, et partir voyager, voir du pays...Mais j'sais pas si j'aurais vraiment le cran.
Ou alors bosser... Mais j'ai pas trop envie, sauf en Maison de Retraite, et tout le monde me dit qu'il faut pas...alors je sais pas.
Qui vivra verra
Infirmièretoute neuvedepuis le 29/11/07 !
En EHPAD... "Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Peu de temps après le DE, je compte partir sur l'ile de la réunion.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"