Après le DE...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Ptite Leeloo
- Forcené
Pour l'instant, je reste chez moi!! Je suis trop attachée à ma campagne, mes petites habitudes pour envisager de partir!!
Par contre, je rêve d'émigrer aux USA!! Quand j'ai vu que tu partais aux USA, Moesha
! Tu veux travailler là-bas??
Par contre, je rêve d'émigrer aux USA!! Quand j'ai vu que tu partais aux USA, Moesha

I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
Ptite Leeloo a écrit :Pour l'instant, je reste chez moi!! Je suis trop attachée à ma campagne, mes petites habitudes pour envisager de partir!!
Par contre, je rêve d'émigrer aux USA!! Quand j'ai vu que tu partais aux USA, Moesha! Tu veux travailler là-bas??
ouais je suis une américaine dans l'ame!
J'y ai vécu et il est clair que j'y retourne des que possible!

moi je pense qu'au debut j'habiterais une grande ville dans un appartement pour après vivre à la campagne et y acheter une maison!
moesha je sais pa si c'est vrai mais aux usa etre infirmiere n'est pas un bon job non? enfin on m'avait dit on était très mal payé et pas du tout reconnu parc e que l'on faisait! ton diplome sera valide là bas?
moesha je sais pa si c'est vrai mais aux usa etre infirmiere n'est pas un bon job non? enfin on m'avait dit on était très mal payé et pas du tout reconnu parc e que l'on faisait! ton diplome sera valide là bas?
O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :Je souhaite partir dans une "grande ville" telle que Rennes, Caen ou Nantes, pour quitter mon patelinEt parce que j'ai toujours eu envie d'habiter dans une grande ville.
En meme temps, si tu fais l'école de Puer', tu n'auras pas le choix très chère
C'est ce que j'ai fait, j'ai déménagé sur une grande ville pour quitter ma campagne qui me sortait par les yeux
Et je revis![]()
Et j'espère bosser dans le CHU de ma ville en janvier
On se moque pas ! Fennec !!
Ma ptite ville elle me sort pas du tout par les yeux, ni par les trous de nez, au contraire, j'aime bien y retourner pour me ressourcer, retrouver des gens que je connais ! Mais il est évident que je ne veux pas y rester ! (De toute façon la pédia la plus proche est à 35 km

La vie de citadine m'a toujours attirée malgré tout. Et pis si je veux bosser en réa néo nat, pas le choix !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
esthesia a écrit :moesha je sais pa si c'est vrai mais aux usa etre infirmiere n'est pas un bon job non? enfin on m'avait dit on était très mal payé et pas du tout reconnu parc e que l'on faisait! ton diplome sera valide là bas?
Il y a quelques articles intéressants à ce sujet :
- Devenir infirmière aux USA
- Devenir infirmière en Californie
- "Une Infirmière Française dans un hopital de San Francisco (Californie)"
Issu de cette page

après le DE
MOI j'aimerais bien retourner au maroc pour faire un break + 1 bébé
cette année a été très difficile pour moi je repasse le DE en octobre et j'espère que tout ira bien et que ça va marcher .
cette année a été très difficile pour moi je repasse le DE en octobre et j'espère que tout ira bien et que ça va marcher .
ben moi je suis pas très loin des parents mais j'ai plus suivie mon chéri qui est a mantes la jolie (je viens de vernon 30km d'écart!!!)
mais des qu'il fini ses études, après le mariage en mars et surement le bébé qui suit on va partir ailleurs dans le sud surement pour qu'il trouve un taf bien douillé (il sera ingénieur!!)
donc j'attend encore un peu
mais des qu'il fini ses études, après le mariage en mars et surement le bébé qui suit on va partir ailleurs dans le sud surement pour qu'il trouve un taf bien douillé (il sera ingénieur!!)
donc j'attend encore un peu