Rêves archaïques

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

dino
VIP
VIP

Message par dino »

Parfois je rêve de G.W.Bush, mais en fait c'est un cauchemar... :choque:
Et puis je tire la chasse d'eau, et je me réveille... :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

O°Mystiq°O a écrit :Alors un rêve que je fais souvent, c'est que je tombe dans un trou noir... Mais je n'en vois jamais le bout et je me réveille en sursaut, angoissée..

Et je me rendors ensuite... :roll:

Je ne pense pas que ce soit un rêve archaïque..

Ce rêve revient toujours aussi souvent :? Une chute qui ne s'arrête que lorsque je me réveille en sursaut....
Infirmière puéricultrice
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Ca met arrivé encore il n'y a pas longtemps de tomber et je me raccrochais a quelque chose et quand je me suis reveillée c'etait les pattes du chats que je chatouillais :lol: :lol: mais etrangement c'etait tout en douceur lol
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

Ca vous est jamais arrivé d'arriver à reprendre un rêve là où vous vous étiez arrêté la nuit précédente? moi j'y arrivais bien quand j'étais petite,en me concentrant... ça me permettait de voir la fin de mes beaux rêves... mais maintenant je n'y arrive plus.

Par contre j'avais un rêve archaïque aussi, petite... voilà... on savait que notre maison allait prendre feu, mais mon père ne voulait pas qu'on s'en aille. On restait tous dans la maison, à attendre bêtement que le feu vienne... une fois on est monté dans la voiture, qui était dans la grange, mais elle refusait de démarrer; Alors que ça aurait été aussi simple de partir à pieds c'est con un rêve.
Sinon je rêve souvent que je perds mes dents... je crois que ça a une signification mais je ne sais plus laquelle.
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Je reve beaucoup et je me souviens au reveille ca me permet de mieux comprendre dans l'etat dans lequel je me reveille

les rares matins où je me leve reposée ce sont les nuits ou je fais du patin a roulettes. C'est une pure impression de glisse de survole et je reveille hyper zen.... C'est trop rare
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

J'ai regardé dans le site proposé par lyselote, en fait rêver qu'on perd ses dents a une signification de mort !!!??? j'en rêve tellement souvent que je devrais être morte plein de fois....
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

a priori je dois avoir quelques problemes de sommeil quand je relis plus haut lol

en ce moment je fais des reves morbides et tres morbides

sauf cette nuit mais je reve encore du boulot (le stress surement). Il a des choses qui me contrarie au travail et j'en reve...

je n'ai pas un sommeil réparateur quoi que je fasse

ca va arrive de rever de personne décédée du boulot ?

j'ai l'impression que ca me travaille moins quand je les vois.

je voudrais bien dormir svp mes prochains jours onsécutif de repos seront apres noel alors ayez pitié...

rien ne m'appaise (lecture, pas d'ordi, le tilleul menthe...)
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

moi je reve souvent que je suis au boulot mais dans un autre hopital et je pars chercher quelquechose et je ne retrouve plus mon service....et la angoisse totale mes malades sont tous seuls.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

je rêve de lui quasiment toutes les nuits (jamais vu ça) mais il ne se passe rien entre nous, à chaque fois :choque: :?: :?: :?:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Répondre