Rêves archaïques
Modérateur : Modérateurs
O°Mystiq°O a écrit :Alors un rêve que je fais souvent, c'est que je tombe dans un trou noir... Mais je n'en vois jamais le bout et je me réveille en sursaut, angoissée..
Et je me rendors ensuite...![]()
Je ne pense pas que ce soit un rêve archaïque..
Ce rêve revient toujours aussi souvent

Infirmière puéricultrice
- Libellule12
- Forcené
Ca vous est jamais arrivé d'arriver à reprendre un rêve là où vous vous étiez arrêté la nuit précédente? moi j'y arrivais bien quand j'étais petite,en me concentrant... ça me permettait de voir la fin de mes beaux rêves... mais maintenant je n'y arrive plus.
Par contre j'avais un rêve archaïque aussi, petite... voilà... on savait que notre maison allait prendre feu, mais mon père ne voulait pas qu'on s'en aille. On restait tous dans la maison, à attendre bêtement que le feu vienne... une fois on est monté dans la voiture, qui était dans la grange, mais elle refusait de démarrer; Alors que ça aurait été aussi simple de partir à pieds c'est con un rêve.
Sinon je rêve souvent que je perds mes dents... je crois que ça a une signification mais je ne sais plus laquelle.
Par contre j'avais un rêve archaïque aussi, petite... voilà... on savait que notre maison allait prendre feu, mais mon père ne voulait pas qu'on s'en aille. On restait tous dans la maison, à attendre bêtement que le feu vienne... une fois on est monté dans la voiture, qui était dans la grange, mais elle refusait de démarrer; Alors que ça aurait été aussi simple de partir à pieds c'est con un rêve.
Sinon je rêve souvent que je perds mes dents... je crois que ça a une signification mais je ne sais plus laquelle.
Je reve beaucoup et je me souviens au reveille ca me permet de mieux comprendre dans l'etat dans lequel je me reveille
les rares matins où je me leve reposée ce sont les nuits ou je fais du patin a roulettes. C'est une pure impression de glisse de survole et je reveille hyper zen.... C'est trop rare
les rares matins où je me leve reposée ce sont les nuits ou je fais du patin a roulettes. C'est une pure impression de glisse de survole et je reveille hyper zen.... C'est trop rare
- Libellule12
- Forcené
a priori je dois avoir quelques problemes de sommeil quand je relis plus haut lol
en ce moment je fais des reves morbides et tres morbides
sauf cette nuit mais je reve encore du boulot (le stress surement). Il a des choses qui me contrarie au travail et j'en reve...
je n'ai pas un sommeil réparateur quoi que je fasse
ca va arrive de rever de personne décédée du boulot ?
j'ai l'impression que ca me travaille moins quand je les vois.
je voudrais bien dormir svp mes prochains jours onsécutif de repos seront apres noel alors ayez pitié...
rien ne m'appaise (lecture, pas d'ordi, le tilleul menthe...)
en ce moment je fais des reves morbides et tres morbides
sauf cette nuit mais je reve encore du boulot (le stress surement). Il a des choses qui me contrarie au travail et j'en reve...
je n'ai pas un sommeil réparateur quoi que je fasse
ca va arrive de rever de personne décédée du boulot ?
j'ai l'impression que ca me travaille moins quand je les vois.
je voudrais bien dormir svp mes prochains jours onsécutif de repos seront apres noel alors ayez pitié...
rien ne m'appaise (lecture, pas d'ordi, le tilleul menthe...)