Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
- TitFéline
- Accro
Ca y est !!! La titine bleue azur est réparée !!! Après 3 jours en réanimations + acharnement thérapeutique la voilà pomponnée et vrombrissante comme un chaton !!! Un peu moins ravie quand au prix des-dîtes réparations mais ça valait le coup !!!
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- Typh-
- Gold VIP
euhhh
ma titine une ax de 16 ans que je vais abandonner
mais elle sera entre lesm ains de ma soeur
après la votiure de mon copain 306 vendue pour mi août
une nouvelle voiture : c3 nickel chrome
et bientôt une moto
et sinon je ocnduis la fiesta S de ma mère et le 530d de mon père
ma titine une ax de 16 ans que je vais abandonner

après la votiure de mon copain 306 vendue pour mi août

une nouvelle voiture : c3 nickel chrome

et bientôt une moto

et sinon je ocnduis la fiesta S de ma mère et le 530d de mon père

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Forcené
Je reprends le texte que j'avais entamé dans l'autre topic vérouillé
J'ai une grand-mère voiture : 17 ans et 12 de bons et loyaux services auprès de moi. Le moteur est au poil mais c'est le reste qui est un peu destroy.
Ca a commencé par le lave-glace arrière, puis le rétro intérieur, la poignée de porte côté passager intérieur et extérieur, la plage arrière (ça ne se soulève plus lorsque j'ouvre le coffre, la manette pour les essuies-glace est cassé, on ne peut entrer de l'extérieur que par la porte conducteur sinon c'est bloqué. L'ouverture centralisée c'est moi et les vitres électriques aussi (normal tout est manuel) la carrosserie affiche les stygmates des divers accrochages où autres indélicatesses des usagers de la route mais surtout des parkings. Voilà le bas de caisse commence à rouiller mais j'y tiens encore surtout qu'elle ne me coûte pas cher en essence. Alors tant qu'elle roule (en étant en sécurité tout de même, y a des trucs que je vais faire réparer) je la garde pour l'instant.

J'ai une grand-mère voiture : 17 ans et 12 de bons et loyaux services auprès de moi. Le moteur est au poil mais c'est le reste qui est un peu destroy.
Ca a commencé par le lave-glace arrière, puis le rétro intérieur, la poignée de porte côté passager intérieur et extérieur, la plage arrière (ça ne se soulève plus lorsque j'ouvre le coffre, la manette pour les essuies-glace est cassé, on ne peut entrer de l'extérieur que par la porte conducteur sinon c'est bloqué. L'ouverture centralisée c'est moi et les vitres électriques aussi (normal tout est manuel) la carrosserie affiche les stygmates des divers accrochages où autres indélicatesses des usagers de la route mais surtout des parkings. Voilà le bas de caisse commence à rouiller mais j'y tiens encore surtout qu'elle ne me coûte pas cher en essence. Alors tant qu'elle roule (en étant en sécurité tout de même, y a des trucs que je vais faire réparer) je la garde pour l'instant.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Avec ma moitié, nous avons une 206 (vieille) avec beaucoup de kms (201000 !
) mais tant qu'elle marche encore, tout va bien! Je m'en servirai à la rentrée pour me garer sur le parking de l'ifsi, il vaut mieux celle-là que l'autre, de toutes façons pour se la faire abîmer
Et puis nous avons aussi une BMW 525 TDS pack Luxe, ça c'est pour faire la route! ELle est nickel , avec un peu de kms mais ça roule loin ces voitures-là, et on en prend grand soin

Et puis nous avons aussi une BMW 525 TDS pack Luxe, ça c'est pour faire la route! ELle est nickel , avec un peu de kms mais ça roule loin ces voitures-là, et on en prend grand soin

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- super-couac
- Accro
moi c est une opel corsa viva qui m emmene aprtout ou j veux elle est vieille mais elle va avec mon petit budget ! lol pis elle n a que 58 000 km donc j ai cor de quoi faire
ptite photo de la bête

ptite photo de la bête

Dernière modification par super-couac le 08 août 2007 11:28, modifié 1 fois.
IDE au bloc traumato/ortho
- thia32
- Accro
Une Opel astra de 2002, trois portes, bleu roi, diesel bien sûr! J'ai trop dépensé en tant qu'étudiante avec la vieille titine
Le seul pb je n'ai pas la clim mais bon vu où j'habite maintenant...
Mais celle de mon copain l'a. Alors selon notre lieu de destination on prend l'une ou l'autre

Mais celle de mon copain l'a. Alors selon notre lieu de destination on prend l'une ou l'autre

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg