laguna beach
Modérateur : Modérateurs
laguna beach
bonjour, est ce que vous regarder laguna beach? aimez vous? j'essaye de faire un sondage mais je ne suis pas très douée donc je crois que je ne vais pas y arriver :p
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- calimero punk des alpes
- Accro
- i_love_30STM
J'ai adoré la saison 1, la saison 2 un peu moins parce qu'on voyait moins Lauren mais bon...Et la saison 3 ne m'interesse pas du tout, parce que ce ne sont plus les même personnes...et puis, il y a beaucoup plus interessant : The Hills ! Vivement la saison 3 !
ESI Henri Mondor 2007/2010 !
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"
- i_love_30STM
LOTUS07 a écrit :je connais pas du tout c'est quoi exactement?
Le concept c'est que Mtv a suivi une bande d'ados (plutot riches vu que la plupart ont des jacuzzi & piscines dans leur petit jardin lol) pendant 8 mois -si je ne me trompe pas- et on nous téléspectateurs nous suivons leur vie quoi (leurs amours, les disputes, les critiques....)
ESI Henri Mondor 2007/2010 !
oui oui c'est laguna beach the hills maintenant, donc ya tjrs lauren conrad (celle qu'on suivait dans la saison 1 laguna beach) qui s'est installée à LA, perso j'aime beaucoup mais fiou les gens pétés de thunes ont tjrs du bol, elle fait un stage à vogue, je pense pas que si j'avais les meme capacités j'aurais pu etre prise là bas
tu regardes?

tu regardes?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...