IFSI Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Justine26 a écrit :Bonjour!
Bon, il parait qu'avant ça se faisait... J'ai une copine qui a une place dans la promo d'aubenas, mais qui voulait être à montélimar vu qu'elle y habite avec ses 2 filles..
Est ce que quelqu'un de la promo de montélimar voudrait échanger sa place avec elle???
D'aprés une copine infirmière qui a fait ses études il y'a quelques années, un échange similaire s'était fait dans sa promo.. si quelqu'un peut confirmer que c'est possible..
Bon vala, si quelqu'un est interessé, contactez moi!!
biiises à tous et à bientôt!
justine
Ô mon païs.... ô Toulouse....
une place à Aubenas contre une place à montélo!!
arf je ne sais pas comment j'ai fait, je voulais le mettre là ce post, c'est pour ça que je ne le trouvais plus.. pffff
Merci ange modérateur
Bon alors, quelqu'un de montélimar en veut de ma place à Aubenas??

Merci ange modérateur

Bon alors, quelqu'un de montélimar en veut de ma place à Aubenas??

Promo 2007-2010 à Montélimar les bains
28 ans, maman de 2 petites filles
Projet pro: ne sais plus! IDE déjà, après on verra!
Coucou
Coucou à tous/toutes,
un petit message pour vous dire que je serais des votres, mais qu'à partir de janvier 2008
En effet, je suis de la promo de rene26, mais je redouble, donc comme j'ai validé mon premier semestre, la Directrice accepte de me reprendre en janvier, ce qui est plutôt cool, car elle n'y était pas obligée.
Voilà, sinon comme rené, l'ambiance est géniale, le cadre idyllique (serait-ce ça qui m'a fait échouer???
)
Allez bises à tous !
un petit message pour vous dire que je serais des votres, mais qu'à partir de janvier 2008

En effet, je suis de la promo de rene26, mais je redouble, donc comme j'ai validé mon premier semestre, la Directrice accepte de me reprendre en janvier, ce qui est plutôt cool, car elle n'y était pas obligée.
Voilà, sinon comme rené, l'ambiance est géniale, le cadre idyllique (serait-ce ça qui m'a fait échouer???

Allez bises à tous !
rooo un redoublant.. (ou blante?) raaah ça me fait trop peur, ces études commencent à me faire grave flipper en fait.. avec tout ce que je lis!! pfff j'ai 2 petites filles en bas age en plus et ma copine a pas eu le même concours que moi... bouuuh
Je t'ai rajouté à mon msn, on peut blablater si tu veux
à bientot à l'école!
justine
rooo un redoublant.. (ou blante?) raaah ça me fait trop peur, ces études commencent à me faire grave flipper en fait.. avec tout ce que je lis!! pfff j'ai 2 petites filles en bas age en plus et ma copine a pas eu le même concours que moi... bouuuh

Je t'ai rajouté à mon msn, on peut blablater si tu veux

justine
Justine26 a écrit :Hello!!
rooo un redoublant.. (ou blante?) raaah ça me fait trop peur, ces études commencent à me faire grave flipper en fait.. avec tout ce que je lis!! pfff j'ai 2 petites filles en bas age en plus et ma copine a pas eu le même concours que moi... bouuuh![]()
Je t'ai rajouté à mon msn, on peut blablater si tu veuxà bientot à l'école!
![]()
![]()
justine
Coucou, t'inquiète, je suis la seule redoublante de ma promo, et pour des raisons bien particulières, qui n'ont rien à voir avec la difficultés des études

Pour blablater, ce sera avec plaisir, mais je n'ai pas accès à MSN malheureusement du boulot hihihi
Sinon ça vous dirait pas un petit trombinoscope?
Bises à tous !
A bientôt!

Arf, vi je commence à stresser... peut etre un peu trop, mais vaut mieux trop que pas assez!
Pour le trombi, on peut faire ça comment? Genre en changeant nos avatars?
A bientôt!

Justine26 a écrit :Bah vu que j'ai exactement la tête de Madâme pâtate, t'as déjà un bout du trombi!![]()
Arf, vi je commence à stresser... peut etre un peu trop, mais vaut mieux trop que pas assez!
Pour le trombi, on peut faire ça comment? Genre en changeant nos avatars?
A bientôt!
Bah oui pourquoi pas, si tout le monde veut bien jouer le jeu

Bon sinon tu fais quoi de tes journées en attendant la rentrée?
Tchuss!
coucou!!
pour répondre a ta question concernant la composition des classes, malheureusment les classes st composées majoritairement de filles!!on encourage lé garçons a ns rejoindre!!Pour l age dé eleve ds ma promo sa va de 18 ans à 42 ans, ya tt lé age koi!!c intéréssan parce kon a ts un parcours différen, il y a bcp de reconversion!!
si vs avé dé kestions n ésité pa a me lé poser!!l anné derniére jété ossi paniké ke vs, je ni connécé rien!!
en vs souhaitan la bienvenue a l ifsi de montélimar!!
pour répondre a ta question concernant la composition des classes, malheureusment les classes st composées majoritairement de filles!!on encourage lé garçons a ns rejoindre!!Pour l age dé eleve ds ma promo sa va de 18 ans à 42 ans, ya tt lé age koi!!c intéréssan parce kon a ts un parcours différen, il y a bcp de reconversion!!
si vs avé dé kestions n ésité pa a me lé poser!!l anné derniére jété ossi paniké ke vs, je ni connécé rien!!
en vs souhaitan la bienvenue a l ifsi de montélimar!!
étudiante infirmière en 2 ème année à l ifsi de montélimar
-
chalamelle a écrit :pour ma part je né pa u de prise de sang pr rentré a l ifsi!apré p-e ke si té vaccin ne sont pa a jour ti ora droit!!lol!!
bienvenue a l ifsi de montélimar
tu va voir lé formatrice de 1 ere année sont géniales!!
Chalamelleeeeeeeee !!!!!
coucou