IFSI St Quentin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
IFSI St Quentin
bonjour à toutes et à tous , j'ai eu les résultats du concours de saint quentin ce matin et je suis reçue ! seulement, je viens d'avoir l'IFSI au téléphone et on m'a dit qu'il n'y avait pa de chambres étudiantes libres avant le mois de décembre !! donc ceux qui sont passé(e)s par la comment avez vous fait de septembre à décembre ? je précise j'habite à lille! Donc lille st quentin tous les jours c'est tendu quand même !!
JE vous remercie par avance de prendre la peine de me répondre ! à bientôt !!
JE vous remercie par avance de prendre la peine de me répondre ! à bientôt !!

-
Gengis a écrit :Le titre en minuscule steplé, merci de relire la charte
JE SUIS DE ST QUENTIN ET J'AI RéUSSIT AUSSI LE CONCOUR D'ECOLE INFIRMIERE; J'AI TROUVé AUCUN FORUM A ST QUENTIN
C'est une blague?
C'est pour jouer avec les modos ?
Ou alors, la touche MAJ est restée coincée sur votre ordi?
Ah si je sais, vous n'avez pas lu la charte, tout s'explique

Donc merci d'aller la lire et surtout la respecter.
Pour le sujet, je déplace sur le forum IFSI, réservé aux......... IFSI.
ifsi saint quentin
bonjour !!
Moi aussi je suis reçue à Saint Quentin, j'habite Perpignan et j'ai appelé l'école; en effet les chambres seront libres en décembre, mais il en reste très peu pour les élèves qui viennent de loin (environ 5 chambres..).
Voilà pour l'info!
Moi aussi je suis reçue à Saint Quentin, j'habite Perpignan et j'ai appelé l'école; en effet les chambres seront libres en décembre, mais il en reste très peu pour les élèves qui viennent de loin (environ 5 chambres..).
Voilà pour l'info!
-
salut!
ya pas beaucoup de monde de [color=red]saint-quentin[/color] a ce que je voit mais je tente quand meme de poser mes questions :
** je vois sur le site beaucoup de reponses concernant les horaires en 1ere anné mais je vois que ca differe selon les ifsi.. quelqu'un sait-il les horaires pour l'ifsi de st quentin ?
** a partir de quand commence t'on les stages (on commence les cours le 8 octobre 2007) ??
si vous avez des reponses a mes questions .. merci d'avance
ya pas beaucoup de monde de [color=red]saint-quentin[/color] a ce que je voit mais je tente quand meme de poser mes questions :
** je vois sur le site beaucoup de reponses concernant les horaires en 1ere anné mais je vois que ca differe selon les ifsi.. quelqu'un sait-il les horaires pour l'ifsi de st quentin ?
** a partir de quand commence t'on les stages (on commence les cours le 8 octobre 2007) ??
si vous avez des reponses a mes questions .. merci d'avance
-
ah je savais pas qu'on allait recevoir un dossier dici 15jours..
tant mieux pasque je suis en manque d'informations
lol
pour les stages a ce que j'ai vu c'est 4stages de 4semaines la premiere année dont un au mois de juillet ou aout.
tu va a l'IFSI de stq aussi ?
et on a pas de pré rentrée a st quentin ?
oulala trop de question dans ma tete
tant mieux pasque je suis en manque d'informations

pour les stages a ce que j'ai vu c'est 4stages de 4semaines la premiere année dont un au mois de juillet ou aout.
tu va a l'IFSI de stq aussi ?
et on a pas de pré rentrée a st quentin ?
oulala trop de question dans ma tete

saint quentin
bonjour j'ai fai une mutation pour venir sur saint quentin, mais j'aurai la reponse que a la fin du mois.
donc je voudrai savoir la rentrée ses quand? la pre rentrée??
ces quoi la liste du materiel? les livres????
merci d'avance
donc je voudrai savoir la rentrée ses quand? la pre rentrée??
ces quoi la liste du materiel? les livres????
merci d'avance
il faut toujours croire en ses rêves....
rentrée le 8 octobre
pré rentrée le 10 septembre de 8h a 17h
matériel il nous ont rien dit
mais ya deux livres a lire "précis d'anatomie et de physiologie humaines"
et "soins infimiers fiches techniques"
mais si tu est prise tu va recevoir le dossier de tous ca aprce que ya plein de papier a remplir
voila voila
sinon tu vien de ou ?
pré rentrée le 10 septembre de 8h a 17h
matériel il nous ont rien dit
mais ya deux livres a lire "précis d'anatomie et de physiologie humaines"
et "soins infimiers fiches techniques"
mais si tu est prise tu va recevoir le dossier de tous ca aprce que ya plein de papier a remplir
voila voila
sinon tu vien de ou ?