IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
pour être encadré par un 3ème année, il faut que vous aillez le même stage, si tel est le cas, alors profites en... j'ai eu l'occasion 1 fois, et c'était super...
en ce moment je suis en stage avec une 3ème année d'un autre ifsi, et elle m'encadre pas du tout!!!
quant à la rumeur, nous sommes en stage, donc nous n'en savons pas plus. j'ai voulu poser la question lors de notre bilan d'année début juillet. et mes collègues m'ont retenue de le faire, car la directrice nous a dit (ms je n'étais pas là) que les rumeurs étaient infondées et donc fausses.
ne te prends pas le tête avec cela.
si fermeture il y a, nous nous batterons pour vous.
Profites de tes vacances... le mois le plus dur pour moi fut le mois de septembre car la rentrée n'est qu'à la fin du mois.
en ce moment je suis en stage avec une 3ème année d'un autre ifsi, et elle m'encadre pas du tout!!!

quant à la rumeur, nous sommes en stage, donc nous n'en savons pas plus. j'ai voulu poser la question lors de notre bilan d'année début juillet. et mes collègues m'ont retenue de le faire, car la directrice nous a dit (ms je n'étais pas là) que les rumeurs étaient infondées et donc fausses.
ne te prends pas le tête avec cela.
si fermeture il y a, nous nous batterons pour vous.
Profites de tes vacances... le mois le plus dur pour moi fut le mois de septembre car la rentrée n'est qu'à la fin du mois.

Cochin 2005-2008
Petit up
Avant de bientôt profiter du soleil à la mer.
Je me demandais juste combien de stages on avait en première année 4, 5?
Et aussi les chaussures de stages doivent être obligatoirement blanche ou non?
Merci d'avance.
J'espère que tu as profité de tes vacances fifi vu que tu reprends aujourd'hui courage à toi
Avant de bientôt profiter du soleil à la mer.

Je me demandais juste combien de stages on avait en première année 4, 5?
Et aussi les chaussures de stages doivent être obligatoirement blanche ou non?
Merci d'avance.
J'espère que tu as profité de tes vacances fifi vu que tu reprends aujourd'hui courage à toi

- loulou4422
- Habitué
Ah je savais bien que tu avais été affecté à Cochin vu ton classement (au fait fille ou garçon, parce que pour l'instant sur le forum je me sens bien seule à cause de mes deux camarades masculins
)
Pour les chaussures de toute façon je vais les acheter moi-même car ils n'auront pas ma pointure donc bon.
Sinon je sais que je suis en avance, mais on pourrait se regrouper le jour de la rentrée histoire de pas être seuls ce sera sûrement plus agréable pour le premier jour.
Et là moi je pars en vacances, j'espère pour toi que le temps parisien va s'améliorer et ne pas rester en dent de scie

Pour les chaussures de toute façon je vais les acheter moi-même car ils n'auront pas ma pointure donc bon.
Sinon je sais que je suis en avance, mais on pourrait se regrouper le jour de la rentrée histoire de pas être seuls ce sera sûrement plus agréable pour le premier jour.
Et là moi je pars en vacances, j'espère pour toi que le temps parisien va s'améliorer et ne pas rester en dent de scie

- loulou4422
- Habitué
- loulou4422
- Habitué
Tu as de la chance d'être encore dans le sud car tu vas voir Paris c'est pas gai tous les jours niveau climats.
La pancarte j'imagine bien
on pourrait se donner rendez vous devant la gare ou un truc du genre mais bon on a encore largement le temps d'y réfléchir.
Donc du coup tu rééquilibres la balance 2 filles et 2 garçons de Cochin sur le forum
La pancarte j'imagine bien

Donc du coup tu rééquilibres la balance 2 filles et 2 garçons de Cochin sur le forum

Dernière modification par plumme le 24 avr. 2008 18:03, modifié 1 fois.
Petit up
J'ai une autre question en vu d'évennement récent et innatendu
La drh d'un EHPAD à côté de chez moi à qui j'avais envoyé un CV pour être ASH, vient de m'appeler cet après-midi pour savoir si cela m'interressait de faire un remplacement d'un mois à partir de lundi (en sachant que normalement je partais à Montpellier samedi
). Bref le fait d'avoir 12€ sur mon compte m'a convaincu d'accepter, surtout que j'ai la possibilité si ce mois se passe bien de pouvoir travailler chez eux les weekends pendant l'année (et ça à 10 min de chez moi c'est le pied!!).
Donc tout ce laïus pour savoir si les stages à Cochin se font aussi le
week-end ou pas?
Voilà pour ma part aurevoir la plage et bonjour la piscine communale
J'ai une autre question en vu d'évennement récent et innatendu

La drh d'un EHPAD à côté de chez moi à qui j'avais envoyé un CV pour être ASH, vient de m'appeler cet après-midi pour savoir si cela m'interressait de faire un remplacement d'un mois à partir de lundi (en sachant que normalement je partais à Montpellier samedi

Donc tout ce laïus pour savoir si les stages à Cochin se font aussi le
week-end ou pas?
Voilà pour ma part aurevoir la plage et bonjour la piscine communale
- unefilleenmai
Salut les filles!
je suis une petite nouvelle... je rentre de vacances et aussi, je rentre à Cochin fin septembre
!!
Par ce message, je tiens à vous remercier car vous avez repondu à beaucoup de toutes mes questions depuis septembre dernier, surtout toi Plumme, une vraie mine d'info!!
En tout cas, j'espere que nous aurons l'occasion de nous retrouver à la rentrée, ou peut être avant..?
sinon, moi c'est Magalie, j'ai 27 ans, j'ai fait un peu de droit aussi, et d'autres trucs après... mais c'est la premiere fois que je suis aussi impatiente de commencer des cours!!
@+
je suis une petite nouvelle... je rentre de vacances et aussi, je rentre à Cochin fin septembre

Par ce message, je tiens à vous remercier car vous avez repondu à beaucoup de toutes mes questions depuis septembre dernier, surtout toi Plumme, une vraie mine d'info!!

En tout cas, j'espere que nous aurons l'occasion de nous retrouver à la rentrée, ou peut être avant..?
sinon, moi c'est Magalie, j'ai 27 ans, j'ai fait un peu de droit aussi, et d'autres trucs après... mais c'est la premiere fois que je suis aussi impatiente de commencer des cours!!
@+
Future ESI !!
Cochin 2007-2010
Cochin 2007-2010
fifi>Oui je suis courageuse hein
bon en fait je suis en vacances depuis fin mai donc ça va mais c'est vrai que la plage
Merci pour la réponse c'est vraiment parfait (pour le stage pré-pro je trouve ça normale et puis bon à ce moment je crois que j'aurais arrêté de travailler pour préparer le DE mais j'ai encore le temps^^)
unefilleenmai> Coucou à toi et bienvenue parmi nous (ça y'est les filles ont repris le dessus sur les garçons
). Tu as vu je suis très utile avec mes questions tout le monde a les réponses et il n'y a que moi qui passe pour la chieu*e de service, que des avantages^^
Finalement je vais peut-être devoir chercher des points communs entre le droit et le médical car on commence à être nombreuses là...
Et oui ce serait bien de se rassembler pour la rentrée ou même avant histoire de faire connaissance, je pense que ce serait bien. Mais comme je dis on a encore le temps, on devrait faire ça vers septembre.
Ah sinon j'ai encore une autre question
En fait fifi tu m'as dit que l'on ne recevrait rien d'autres jusqu'à la rentrée, mais en lisant le topic en entier, j'ai vu que certains il y a deux ans avaient rendu leurs dossier début septembre, donc j'imagine qu'ils les avaient reçu avant, moi je comprends plus rien. Peut-être que si les gens de cette gentille promo passait par là...
Bonne journée à vous

Merci pour la réponse c'est vraiment parfait (pour le stage pré-pro je trouve ça normale et puis bon à ce moment je crois que j'aurais arrêté de travailler pour préparer le DE mais j'ai encore le temps^^)
unefilleenmai> Coucou à toi et bienvenue parmi nous (ça y'est les filles ont repris le dessus sur les garçons

Finalement je vais peut-être devoir chercher des points communs entre le droit et le médical car on commence à être nombreuses là...
Et oui ce serait bien de se rassembler pour la rentrée ou même avant histoire de faire connaissance, je pense que ce serait bien. Mais comme je dis on a encore le temps, on devrait faire ça vers septembre.
Ah sinon j'ai encore une autre question

En fait fifi tu m'as dit que l'on ne recevrait rien d'autres jusqu'à la rentrée, mais en lisant le topic en entier, j'ai vu que certains il y a deux ans avaient rendu leurs dossier début septembre, donc j'imagine qu'ils les avaient reçu avant, moi je comprends plus rien. Peut-être que si les gens de cette gentille promo passait par là...

Bonne journée à vous
- unefilleenmai
bah, je sais pas si ça répond à ta question Plumme, mais j'ai appelé l'APHP cet aprèm. Un gentil monsieur m'a répondu que j'étais bien sur la liste de Cochin, et que désormais ce sera l'IFSI qui prendra contact directement avec nous début septembre.
bon.., pour ce que ça vaut, puisqu'on nous avait aussi dit que nous recevrions la confirmation d'inscription à partir du 25 juillet...
Mais il avait l'air sûr de lui..
bon.., pour ce que ça vaut, puisqu'on nous avait aussi dit que nous recevrions la confirmation d'inscription à partir du 25 juillet...
Mais il avait l'air sûr de lui..
Future ESI !!
Cochin 2007-2010
Cochin 2007-2010