Partir de chez vos parents
Modérateur : Modérateurs
- Crunch
- VIP
adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :thia32 a écrit : Qd tu as gouté a l'indépendance , il est difficile de faire machine arriere![]()
ClairJ'adore etre indépendante
Même si je déteste le ménage par exemple, je suis heureuse de TOUT faire toute seule, quand je le veux, comme je le veux
Je peux rentrer quand je veux, ne plus dire où je vais, chez qui, etc.. Et pour tout ça j'adore
Manque plus qu'un homme mais ça ne saurait tarder
T'as un plan ? Quelqu'un en vue ?
Manu ???![]()
![]()
Bah oui c'est vrai sa ! RAconte !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Mily
- VIP
J'aurai vécu seule pendant un peu moins d'un an. je suis partie de chez mes parents en février 2006. En décembre, boum ! Vla t'y pas que mon homme tape l'incruste (bon, comme je suis gentille, je l'ai laissé
). Nous avons emménager dans quelque chose de plus grand en Mai.
Franchement, c'est bien d'être indépendant et je suis contente d'avoir vécue un peu seule avant. Plus d'engueulades avec les parents (surtout ma mère
), et j'ai vraiment appris à gérer plein de choses.
Que le temps passe vite, tout de même
Bon courage à toutes les nouvelles indépendantes, vous verrez tout va bien se passer

Franchement, c'est bien d'être indépendant et je suis contente d'avoir vécue un peu seule avant. Plus d'engueulades avec les parents (surtout ma mère

Que le temps passe vite, tout de même

Bon courage à toutes les nouvelles indépendantes, vous verrez tout va bien se passer

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
je suis partie en février dernier, c'etait une envie plus que quelque chose de nécessaire, envie d'avoir mon chez moi ! de commencer à faire ma ptite vie ! mes parents me manquent vite, ils sont un repère pour moi, on s'appelle assez souvent et on se voit toutes les semaines, ca dépend, c'est pas régulier. Mais j'aime vivre seule, j'ai de compte à rendre à personne, je vis à mon rythme.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
BSPP... a écrit :adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :thia32 a écrit : Qd tu as gouté a l'indépendance , il est difficile de faire machine arriere![]()
Même si je déteste le ménage par exemple, je suis heureuse de TOUT faire toute seule, quand je le veux, comme je le veux
Je peux rentrer quand je veux, ne plus dire où je vais, chez qui, etc.. Et pour tout ça j'adore
Manu ???![]()
![]()
Bah oui c'est vrai sa ! RAconte !!!

Infirmière puéricultrice
- Crunch
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :BSPP... a écrit :adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :thia32 a écrit : Qd tu as gouté a l'indépendance , il est difficile de faire machine arriere![]()
Manu ???![]()
![]()
Bah oui c'est vrai sa ! RAconte !!!![]()
Je sais ta rien a raconter ...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
je suis partie en fevrier 2006 pour rentrer a l'IFSI, a 100km de chez mes parents et de mes amis:clin:
au debut c'etait la colocation, puis 6 mois apres j'ai eu mon propore appart
c'est vrai qu'au debut, le plus difficile a gerer c'est le menage, repas , etc mais on s'y habitue vite a notre independance (manger a l'heure que l'on veut, rentrer a l'heure que l'on veut)
je rentrais tous les we, puis maintenant, c'est tout les 15jrs voire trois semaines
de toute facon, une fois que l(on a gouter a notre independance c'est difficile de retourner chez nos parents je pense. d'ailleurs, je suis chez mes parents pendant mes vacances, lundi je reprends mon stage et j'ai hate d'etre a dimanche soir
au debut c'etait la colocation, puis 6 mois apres j'ai eu mon propore appart
c'est vrai qu'au debut, le plus difficile a gerer c'est le menage, repas , etc mais on s'y habitue vite a notre independance (manger a l'heure que l'on veut, rentrer a l'heure que l'on veut)
je rentrais tous les we, puis maintenant, c'est tout les 15jrs voire trois semaines
de toute facon, une fois que l(on a gouter a notre independance c'est difficile de retourner chez nos parents je pense. d'ailleurs, je suis chez mes parents pendant mes vacances, lundi je reprends mon stage et j'ai hate d'etre a dimanche soir

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Je suis partie de la maison y'a trois ans...
L'occasion s'est présenté mon ex' revenait habité dans la région et hop, on s'était si on habitait ensemble.
Au début c'était pas évident, faut dire que ça faisait deux ans avec mon ex' où on se voyait tous les 15 jours environ vu qu'il habitait à 500 kms d'ici. Mais c'est devenu sympa, j'étais indépendante, puis j'ai eu le permis et la voiture !
Bref, je m'étais déjà habitué à m'assumer vu que mes parents étaient rarement là le week-end etc...
En tout cas pour rien au monde, je reviendrai vivre chez eux.
Je les vois régulièrement et c'est très bien comme ça. 
L'occasion s'est présenté mon ex' revenait habité dans la région et hop, on s'était si on habitait ensemble.
Au début c'était pas évident, faut dire que ça faisait deux ans avec mon ex' où on se voyait tous les 15 jours environ vu qu'il habitait à 500 kms d'ici. Mais c'est devenu sympa, j'étais indépendante, puis j'ai eu le permis et la voiture !
Bref, je m'étais déjà habitué à m'assumer vu que mes parents étaient rarement là le week-end etc...
En tout cas pour rien au monde, je reviendrai vivre chez eux.

-
- Insatiable
ça s'est très bien passé. Installation progressive dans mon appart, puis un après-midi j'suis partie avec ma télé sous le bras et je suis partie.
j'm'entends très bien avec mes parents, cela se passait très bien avec eux et je suis partie quand j'ai trouvé à investir dans l'immobilier. j'habites pas très loin de chez eux, ce qui me permet d'aller les voir fréquemment (quand j'en ai le temps)
j'm'entends très bien avec mes parents, cela se passait très bien avec eux et je suis partie quand j'ai trouvé à investir dans l'immobilier. j'habites pas très loin de chez eux, ce qui me permet d'aller les voir fréquemment (quand j'en ai le temps)
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)