Ou vivez vous!!!
Modérateur : Modérateurs
EMMATITE a écrit :zaboo a écrit :Moi j'habite en Normandie
telephone 02......Stephan a écrit :02
Bourgtheroulde, village de l'Eure, en Normandie
Oh mais on est envahi par les normands, ici, je suis originaire de cette région de Normandie aussi près de Buchy
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Azazel
- Fidèle
01, Ile de France... Enfin je suis dans le sud est seine et marne, limitrophe avec l'Yonne et l'Aube, un petit bled paumé au milieu des champs et à côté de Provins ^^
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

- lunedargent
- Accro
- Miss Marion
- Accro
EMMATITE a écrit :EMMATITE a écrit :zaboo a écrit :Moi j'habite en Normandie
Oh mais on est envahi par les normands, ici, je suis originaire de cette région de Normandie aussi près de Buchy
Bourgtheroulde!! waouhou!! ca fait bizarre! ca fait 4 ans que j'ai quitté la normandie et je connais bien ce bled. J'ai eu mon médecin traitant là bas.
Amfreville la campagne, la haye du theil, le gros theil....... les patelins normands quoi!!
Halalalalala la normandie!!! De bons souvenirs mais je ne pourrais plus y vivre........
Dixit une normande expatriée sur la côte d'azur

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Alice06 a écrit :EMMATITE a écrit :EMMATITE a écrit :zaboo a écrit :Moi j'habite en Normandie
Bourgtheroulde!! waouhou!! ca fait bizarre! ca fait 4 ans que j'ai quitté la normandie et je connais bien ce bled. J'ai eu mon médecin traitant là bas.
Amfreville la campagne, la haye du theil, le gros theil....... les patelins normands quoi!!
Halalalalala la normandie!!! De bons souvenirs mais je ne pourrais plus y vivre........
Dixit une normande expatriée sur la côte d'azur
Presque comme moi ! sauf que moi je suis comme Axtérix je suis une irréductible normande et je pense que je remonterais là-haut. Enfin pour l'instant j'en ai pour 3 ans et demi à Avignon. Après ???

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- MissPurple
- Star VIP
Y'a pas grand monde de par chez moi, faudrait remonter la carte des régionales si quelqu'un a le courage il faut que je change ma localisation...j'aimerai bien faire un rassemblement de Bretons à l'occasion (je sais ...les rassemblements sont souvent 'Arlesiens' on en parle beaucoup et puis..plouf mais je suis tenace
)

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Groucho a écrit :Dekien a écrit :Quand on me demande "où", j'ai toujours envie de dire... non j'ose pas...
merci Grouch', tu assumes pour moi

Dernière modification par Dekien le 12 août 2007 09:26, modifié 1 fois.
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- Gaillounounou
- Accro