comment rechercher un cabinet cherchant une collaboratrice?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
julie11

comment rechercher un cabinet cherchant une collaboratrice?

Message par julie11 »

bonjour, je suis intéressée pour faire du libéral, mais je souhaite intégrer un cabinet d'infirmière. J'aimerai savoir comment je dois effectuer mes recherches et les meilleures façons. Merci :roll:
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Bonjour Julie11 et bienvenue sur le forum :)

alors tu as déjà les petites annonces emploi du site (menu à droite, tout en haut de la colonne :clin: )
Ensuite, toutes les petites annonces que l'on peut trouver sur le web. Avec un bon moteur de recherche et en ciblant collaboration infirmiere libérale, ou quelque chose de similaire, tu devrais en trouver plein . :)
Et puis tu as aussi les petites annonces dans les journaux locaux :)

Tu peux aussi proposer ton offre auprès des syndicats IDEL :
Convergence infirmière
FNI
ONSIL
SNIIL
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
julie11

Message par julie11 »

merci, je suis en plein dans les recherches mais dans mon département(11) je n'ai pas trouver d'offres...
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

tu peux aussi faire un candidature spontanée en envoyant un CV à tous les cabinets de ta région :clin: , sans gage d'avoir des réponses.....ou commencer par des remplacements car le statut de collaborateur est particulier et encore peu utilisé :clin:
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
saper et lipopette
Régulier
Régulier

Message par saper et lipopette »

tu peux consulter le site cabinetavendre.com et y laisser une annonce gratuite et en consulter un max selon les regions
ainsi va la vie!
Répondre