IFSI Brabois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
KoMR a écrit :1ère pour l'instant... 2ème quand vous rentrerez, j'éspère !
Chouette, tu pourras nous briffer sur ce qui nous attend et comment éviter d'éventuels pièges...

Au fait, y'a pas de bizutage j'espère...

Mariées, 1 fils de 20 mois, Auxiliaire de puériculture et future IDE, rentrée le 25 Février 2008 à l'IFSI de Brabois...
KoMR a écrit :claireda a écrit :Chouette, tu pourras nous briffer sur ce qui nous attend et comment éviter d'éventuels pièges...![]()
Au fait, y'a pas de bizutage j'espère...
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Pour le bizutage, rassurez vous, aucun sévice corporel ne vous sera infligé sans votre accord
Euh..; ben moi j'ai une question pratique... On doit prévoir un petit séjour chez ma belle soeur en début d'année en Espagne, mais pour pouvoir réserver nos billets d'avion à l'avance, il faudrait que je connaisse les dates de vacances d'avril (si y'en a

Mariées, 1 fils de 20 mois, Auxiliaire de puériculture et future IDE, rentrée le 25 Février 2008 à l'IFSI de Brabois...
KoMR a écrit :Cette année c'était du 2 au 15 avril. Mais je ne peux pas dire si ça sera pareil l'année prochaine ! C'est sûrement en rapport avec les congés scolaires de la zone ... Renseigne toi plutôt à l'ifsi en septembre, quand ils seront tous revenus de congés et que les plannings seront faits!

- EMILIE ESI
-
EMILIE ESI a écrit :Coucou Claireda,
Moi aussi je rentre à l'ifsi de brabois en fev 2008 et j'ai 2 petits bouts en + et une maison alors je compatis et à bientôt là bas.![]()
![]()

- EMILIE ESI
- samulorraine
- Habitué
- samulorraine
- Habitué
Merki !!!
Coté financement c'est niet !!! maintenant j'attends des RDV avec l'administration supérieure pour leur faire part de mon point de vue !!!
Donc je prend une dispo pour la première année en espérant être financé à partir de la deuxième...
Sinon pré-rentré le 20 Septembre et décollage le 24 !!!
C'est quel jour votre rentrée en Février ?
Coté financement c'est niet !!! maintenant j'attends des RDV avec l'administration supérieure pour leur faire part de mon point de vue !!!
Donc je prend une dispo pour la première année en espérant être financé à partir de la deuxième...
Sinon pré-rentré le 20 Septembre et décollage le 24 !!!
C'est quel jour votre rentrée en Février ?
Oh Oscar, ma petite thérèse me fait à grand peine six gosses !
- samulorraine
- Habitué
- samulorraine
- Habitué