A la Rochelle je sais pas comment ils fonctionnent mais je sais qu'a Poitiers tu as le choix.
Tu peux les laver chez toi si tu le souhaite mais en général tu les dépose à la laverie. Je présume que c'est un peu partout pareil!!
++
oui, tu peux les laver à l'hopital. mais tu peux aussi les laver chez toi. a toi de voir en fonctiondu service, des soins...
la lingerie de l'hopitl à changer et donc là il faut attendre un certain temps avant de recdevoir les propres... ce qui incite bcp de monde à le faire à la maison...
bonjour jorai egalemen voulu savoir si le planning des cour change tte ls semaines ou si c fixe?
(c tjr pr savoir si je peu continuer mon boulo ou pa )
J'ai (encore) une question: je dois faire remplir mon dossier d'AISF et je voulais savoir si le secrétariat est ouvert le lundi matin, et si possible à quelle heure?
Coucou!
Je m'appelle Manon et je viens de Brest! Comme vous ça me fait tout drôle de partir mais j'ai vraiment hâte de commencer!
Je pars dans la semaine pour la recherche d'un appart'...c'est difficile quand on est loin!
Je vous dis à très bientôt.
J-45 les filles (et les garçons...qui se font ma foi rares lol)... profitez bien de la fin des vacances pour celles et ceux qui en ont sinon profitez tout court avant le grand coup de feu!!!!
Bises à tous et toutes
"A l'afamé donne ton riz, à celui qui souffre donne ton coeur"
ESI 2007-2010 ---> waaaaaahhhhhooooooooouuhhhhhhhhhhhhhhhh
Bonjour!
Juste une question au sujet de la tenue de stage : quelle est la préférence de l'école, chaussures ouvertes ou fermées? aurons nous des indication à la rentrée à ce sujet??
Merci d'avance!
Future E.S.I
Promo 2007/2010, I.F.S.I de La Rochelle!!