Bienvenue à toi au sein du Mardisme.
Vous remarquerez que depuis l'échec des autres jourdistes, ceux ci se sont lachement eclipsés; montrant par la si il était encore besoin de le prouver que leurs buts sournois étaient de corrompent ce forum sous l'égide de St Mardi.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Gengis a écrit ::roll: je ne retrouve pu le topic des jeudistes
apparement c'est pas là...
ils m'ont mis dehors alors que j'essayais de quitter la force obscure...
c'est pas honnete cette histoire je vous le dis!!!
la secte des mardiste est une société secrète qui a des hommes de mains dans tous les secteurs... vous n'arrivez pas à poser une recup'... devinez qui est derrière tout ça...
depuis qu'ils me soupçonne d'être un agent double, mon cadre m'appelle durant mes week ends et mes vacances... coincidence me direz vous...
NON... machinations... ils vous incitent insidieusement à la démission...
c'est ignoble d'être à ce point prêt à tout pour faire regner seul, un jour de la semaine...
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
C'est la qu'est l'astuce fourbe des Jeudistes: arriver à faire croire qu'un Mardiste aurais pu faire cela!
Sous leurs dehors mielleux et amicaux se cachent des âmes dévoyées et traitres.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Bienvenue dans la quiétude du Mardi.
quiétude quiétude ... J'ai juste quatre étages à monter sans escaliers avec pas mal de meubles ... Sans compter les animaux à surveiller pour voir leur acclimatation on verra une semaine plus tard pour la quiétude
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Bonne évolution Coyotte. Depuis Mai, notre empereur a déclaré le Mardi comme jour de travail (oui, mais lequel de travail? se demandent certains).
Je vois que d'emblée tu décides de travailler plus, pour un travail non rémunèré, et ça c'est bien.