problème avec infirmier.com?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lunedargent
Accro
Accro

problème avec infirmier.com?

Message par lunedargent »

Y en a t-ils d'autres qui ont des problèmes avec infirmiers.com? :pleure: :mal: :pleure:
Depuis avant-hier si je ne me trompe pas, j'écris un message, il est posté mais la page ne se remet pas ensuite, j'ai juste l'entête avec accueil, emploi, boutique.............et du coup pas le choix que de cliquer sur forum si je veux de nouveau être sur le forum..........

Aussi, j'ai donc le même soucis quand je reçois les message sur ma boîte mail pour me dire que j'ai reçu de sréponses à te ou tel sujet, je cique sur le lien pour el consulter et si nécessaire y répondre à mon tour. Simplement, le lien ne me conduit sur une page bleue pareille avaec seulement l'entête, je clique une fois de plus sur form et à moi de rechercher. :? :(
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Je n'ai pas ce problème, mais je pense que c'est à un modo qu'i faudrait que tu en parles... en mp
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
cedr1c

Message par cedr1c »

Dans lma colonne de droite, rubrique en vert infirmier.com, tu peux contacter gregoire, alias greg.
Répondre