Les hommes AS, par ici!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
des hommes a l' hopital ?
mmmh !
ho tiens donc, un topic sur les hommes a l' hopital !
il semblerais qu'il est coutume de se présenter ?
bon, moi après meme pa 2 ans de diplome et 2 hopitaux differents, j' étais souvent avec des mecs partout ou je suis allé et j' avoue que c' est pas mal de travailler aussi avec des mecs !
biensur les hommes n' étaient jamais en majorité, mais quand il y en a environ 1 tiers de l' effectif, ça détend pas mal l' athmosphère !
j' ai vu des stages quand j' étais élève, ou il n'y avait que des femmes, et il n'y avait pas de cadeau entre elles !
c' étais des ambiances assez bizzares, pesantes, avec plein de jalousie et d' indifférence entre elles pendant le travail..
bref, j' aime bien savoir que j' ai un collègue sur le meme roulement que moi, ça sous entends que je préserve un peu mon dos !
bon, voila ce que j' avais a dire ..
ha en relisant mon message, j' allais oublier de me présenter comme convenu ici !!
je m' appel Pierre(-Olivier) j' ai maintenant 22 ans & j' ai fait ma formation AS a l' IFSI de Compiègne ( Picardie ) en 2005.
après 1 an de bons et loyaux services au CHS de Fitz-James/Clermont-de-l'oise ( psychiatrie ) je suis parti travailler ( et vivre ) a Tahiti, en Polynésie Française
c' est ma petite fierté personnelle, un rève qui se réalise grace a une opportunité professionnelle...
mais je m' égare la !
maintenant je bosse en soins généraux, en Hémato pour etre plus précis.
a bientot tout le monde

ho tiens donc, un topic sur les hommes a l' hopital !
il semblerais qu'il est coutume de se présenter ?
bon, moi après meme pa 2 ans de diplome et 2 hopitaux differents, j' étais souvent avec des mecs partout ou je suis allé et j' avoue que c' est pas mal de travailler aussi avec des mecs !
biensur les hommes n' étaient jamais en majorité, mais quand il y en a environ 1 tiers de l' effectif, ça détend pas mal l' athmosphère !
j' ai vu des stages quand j' étais élève, ou il n'y avait que des femmes, et il n'y avait pas de cadeau entre elles !
c' étais des ambiances assez bizzares, pesantes, avec plein de jalousie et d' indifférence entre elles pendant le travail..
bref, j' aime bien savoir que j' ai un collègue sur le meme roulement que moi, ça sous entends que je préserve un peu mon dos !

bon, voila ce que j' avais a dire ..
ha en relisant mon message, j' allais oublier de me présenter comme convenu ici !!

après 1 an de bons et loyaux services au CHS de Fitz-James/Clermont-de-l'oise ( psychiatrie ) je suis parti travailler ( et vivre ) a Tahiti, en Polynésie Française

c' est ma petite fierté personnelle, un rève qui se réalise grace a une opportunité professionnelle...
mais je m' égare la !
maintenant je bosse en soins généraux, en Hémato pour etre plus précis.
a bientot tout le monde

onkko a écrit :J'ai bossé quelques mois a l'hopital puis je me suis reconverti dans le domicile où je devrais sous peu décroché un CDI
rah..quel bonheur le domicile, on est bien plus libres de faire, ce qui peut quand meme etre pesant a la longue !!
en tout cas c' est souvent des expériences interessantes, je me laisserais bien tenter un jour..
ciiao
Anciennement AS de nuit en psy, en metropole...
... actuellement AS de nuit en soins généraux, a Papeete ou il fait si bon y vivre
... actuellement AS de nuit en soins généraux, a Papeete ou il fait si bon y vivre

bonjour à tous,
et bien je pousses un coup de gueule car il n' y a pas assez de mecs as ou ide dans nos équipes soignantes et cela est bien dommage car ca permettrait d'avoir de meilleurs ambiance dans les équipes.
il y aurait un équilibre et donc moins de bêtises humaines.
voilà pour ce que je penses.
nous dans le service que je suis en had (hospitalisation à domicile) i y a le médecin et le psychologue en homme.
et bien je pousses un coup de gueule car il n' y a pas assez de mecs as ou ide dans nos équipes soignantes et cela est bien dommage car ca permettrait d'avoir de meilleurs ambiance dans les équipes.
nous dans le service que je suis en had (hospitalisation à domicile) i y a le médecin et le psychologue en homme.
Aide soignante je regrette que les AS hommes soient tout de suite catalogué pour des gros bras, alors certaines en profitent, et ces hommes là, tiennes pas la durée étouffés par toutes ces femmes qui se plaignent la plupart du temps à longueur de journée.
Merde alors on est là pour les patients pas pour se soigner.
Petit coup de gueule, merci au mecs qui font ce job
Merde alors on est là pour les patients pas pour se soigner.
Petit coup de gueule, merci au mecs qui font ce job
*Envoie une gerbe de fleurs à la dame*
Ne soyons pas défaitistes, toutes les collègues AS féminines ne se plaignent pas à longueur de journée... y a les infirmières aussi
Nours - pardon aux familles tout ça tout ça
Ne soyons pas défaitistes, toutes les collègues AS féminines ne se plaignent pas à longueur de journée... y a les infirmières aussi

Nours - pardon aux familles tout ça tout ça

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
- ryosaeba3006
- Forcené
nane77 a écrit :bonjour à tous,
Hum, si je pense également que plus de mecs équilibrerait les équipes (ça je l'ai déja vérifié), je peut dire qu'il y a des femmes as mieux que des hommes et des hommes pire que des femmes pour pourrir l'ambiance (ça aussi je l'ai déja vérifié), tout ça pour dire que c'est avant tout une question de mentalité, enfin pour les gros bras, de nos jours avec le matériel et les techniques de manutention, la force ne rentre plus autant en ligne de compte qu'avant.
Non, nous avons un regard et une approche différente du patient, c'est ça notre richesse, de plus il est utile d'avoir un homme dans les cas où le patient serait géné d'avoir à faire avec une femme et préférerait un homme.
Amicalement
Cedric