Devenir infirmière libérale

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
nannoow

Devenir infirmière libérale

Message par nannoow »

bonjour
Je infirmière diplomée depuis 2004
J'ai depuis travaillé en psychiatrie avec de temps à autre la réalisation de quelques missions d'interim (en chirurgie et médecine notament) pour ne pas rompre avec les soins généraux
Déménageant bientot j'aimerais me lancer dans le libéral
Cependant je n'ai aucune experience dans ce domaine, je me demandais qu'elle était la meilleure façon de s'y prendre, mieu vaut-il commencer par faire des remplacement , collaboration???
existe-il des formations??
quelles sont les "obligations" administratives auquelles une IDEL doit faire face
Merci
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Re: Devenir infirmière libérale

Message par Bracciano-Galley »

nannoow a écrit :bonjour
Je infirmière diplomée depuis 2004
J'ai depuis travaillé en psychiatrie avec de temps à autre la réalisation de quelques missions d'interim (en chirurgie et médecine notament) pour ne pas rompre avec les soins généraux
Déménageant bientot j'aimerais me lancer dans le libéral
Cependant je n'ai aucune experience dans ce domaine, je me demandais qu'elle était la meilleure façon de s'y prendre, mieu vaut-il commencer par faire des remplacement , collaboration???

Bonjour Nannoow et bienvenue sur le forum :)
Pour répondre à tes questions tu peux déjà faire une recherche sur ce forum. Il me semble que concernant les meilleurs moyens de débuter sujet a déjà été traité :clin:
existe-il des formations??
à quoi ? si c'est des formations à la gestion d'un cabinet libéral, oui, cela existe en formaton continue.

quelles sont les "obligations" administratives auquelles une IDEL doit faire face
Merci
de quel type d'obligations administratives parles-tu ? car pour répondre précisement à ta question, cette précision est nécessaire :)
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Répondre