IFSI des Diaconesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
coucou tout le monde!je viens de rentrer de vacances alors j'en profite pour aller voir le médecin pr la feuille des diac.Je voulais savoir à ce propos si la consultations était remboursée ou pas et si votre médecin pensait que le vaccin antigrippal n'était pas obligatoire.Le mien ne comprend pas pourquoi ils nous demandent cela donc si ça se confirme je le ferai mais sinon....merci de me répondre.bisou
J'espere que tu as passé de bonnes vacs et que tu en a bien profité
Pour le vaccins anti grippal moi aussi je trouve ça bete.. je me demande le faire à cette période c'est pas la peine et cest meme impossible parce que le nouveau vaccin contre la grippe est pas encore sorti ?? ne faudrait-il pas le faire cet hivier .. ce qui paraitrait plus logique non???
Quand tu auras ete vois le medecin agrée tu nous diras si cest remboursé ou non?? histoire de savoir car moi j'y vais en fin de semaine ..

Pour le vaccins anti grippal moi aussi je trouve ça bete.. je me demande le faire à cette période c'est pas la peine et cest meme impossible parce que le nouveau vaccin contre la grippe est pas encore sorti ?? ne faudrait-il pas le faire cet hivier .. ce qui paraitrait plus logique non???
Quand tu auras ete vois le medecin agrée tu nous diras si cest remboursé ou non?? histoire de savoir car moi j'y vais en fin de semaine ..
EI2 aux diaconesses
Eh oui Célia1 la journée que tu as passée à l'armée n'a été qu'une initiation aux premiers secours et encore... Pour info tu peux faire ton AFPS en une seule et même journée à la date que tu désires (si disponibilité bien sur!) avec par ex la Protection Civile de Paris qui se trouve dans plusieurs arrondissements ou encore la Croix Rouge et même je pense avec les pompiers ou samu de paris ( je sais plus trop...).En tous les cas pour ma part j'ai bcp apréciée et c'est très enrichissant !
Seul hic......... cette formation te coûtera (pour la plupart) 60 euros ...ouai c'est comme ça!
Bon courage!!!
Seul hic......... cette formation te coûtera (pour la plupart) 60 euros ...ouai c'est comme ça!
Bon courage!!!

salut !
moi aussi je suis en plein dans les rv chez docs...
et mon généraliste dit que pour le vaccin anti grippal c'est pas obligatoire en milieu hospi...
donc il me le fait pas !
sinon, j'ai trouvé une nounou pour mon p'tit gars...
alors je serai bien là le 24 septembre !
et puis, Eiline, c'est toi qui a laissé un mess sur "parents en ifsi" ?
pour info moi c'est sofi !
bon, ben préparez bien la rentrée...
A+

moi aussi je suis en plein dans les rv chez docs...
et mon généraliste dit que pour le vaccin anti grippal c'est pas obligatoire en milieu hospi...
donc il me le fait pas !
sinon, j'ai trouvé une nounou pour mon p'tit gars...
alors je serai bien là le 24 septembre !

et puis, Eiline, c'est toi qui a laissé un mess sur "parents en ifsi" ?
pour info moi c'est sofi !

bon, ben préparez bien la rentrée...
A+
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
coucou! moi aussi mon médecin ne me le fait pas faire il ne comprend pas pourquoi ils nous demande ça comme vaccin.Sinon j'ai avancé dans mes demandes pour passer l'AFPS à la croix rouge et ils viennent de me dire que tout est plein et qu'il faut revenir sur le site plus tard...
Franchement heureusement qu'on a un an pour passer ce truc parce que la c'est mal baré
si j'avais su je l'aurai passé depuis longtemps...
Bon courage à toutes pour les visites médicales,bisous
Franchement heureusement qu'on a un an pour passer ce truc parce que la c'est mal baré

Bon courage à toutes pour les visites médicales,bisous
les livres
Salut,
J'aimerai savoir si quelqu'un a acheté les livres et si oui où les a t-il acheté?
merci
J'aimerai savoir si quelqu'un a acheté les livres et si oui où les a t-il acheté?
merci
déjà 32 ans maman d'une louloute de 8 ans et etudiante...