Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
--------------------------------------------------------------------------------
[size=18]Salut Kevin
Et bien, moi je stresse parce que je serais la plus vieille de la promo à Montceau les Mines ! 40 ans depuis 3 semaines
Donc toi tu seras le bébé et moi la grand-mère !
Allez, courage, on se fera pas manger tout cru quand même !
Bonjour, Moi c'est Kevin 18 ans, je rentre a l'IFSI de Montceau les Mines et je suis l'un des plus jeune de ma promo ce qui me stresse un peu
[size=18]Salut Kevin
Et bien, moi je stresse parce que je serais la plus vieille de la promo à Montceau les Mines ! 40 ans depuis 3 semaines

Donc toi tu seras le bébé et moi la grand-mère !
frip57 a écrit :coucou! Moi c'est Aurélie 18 ans Bacheliere et ESI promo 2007/2010 à Metz Bon Secours. Bon courage à toutes et à tous et felicitation! Biz
Enchanté, Jennifer 19 ans, promo 2007/2010 à Metz Bon secours !

La Ninie retape sa 1ere année...Mais avec plaisir ! Donc ESI promo 2007/2010 au CHR Metz ^^
(Mes inf's en herbe vont me manquer quand même....FairyWandany <3 ; Aurore...)
(Mes inf's en herbe vont me manquer quand même....FairyWandany <3 ; Aurore...)
salut moi je suis de février et c'est vrai qu'on a pas fait de topic comme celui ci,mais on se presentait tous sur le post "resultats concours automne 2007"
Bon courage a tous pour la rentrée!!Et si on peut vous aidez hésitez pas!!!!
Bon courage a tous pour la rentrée!!Et si on peut vous aidez hésitez pas!!!!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
- tooshoss
- Adepte
biglou a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
Et bien, moi je stresse parce que je serais la plus vieille de la promo à Montceau les Mines ! 40 ans depuis 3 semaines![]()
salut biglou, moi aussi je serais la plus vieille de la promo au CHU de Saint Etienne,

mais peu importe je suis super contente d'avoir réussi le concours

minoritaire donc je me ferais quand même discrète, j'espère m'intégrer facilement car je ne fais pas mon âge
Merci Venezia de m'encourager.
Tu vois, le pire, c'est que je n'ai pas eu le temps de me préparer dans ma tête, parce qu'à aucun moment, je n'aurais pensé réussir ce concours. Je l'avais passé pour ne pas m'ennuyer toute seule dans ma voiture pendant que ma fille le passait aussi. Donc, je tombe des nues !
Mais bon, tout le monde me dit de faire l'école et de ne pas laisser passer cette chance. Moi je ne suis pas sûre d'en avoir les capacités intellectuelles ! Enfin, je verrais bien !
En attendant, bon courage à toi !
Tu vois, le pire, c'est que je n'ai pas eu le temps de me préparer dans ma tête, parce qu'à aucun moment, je n'aurais pensé réussir ce concours. Je l'avais passé pour ne pas m'ennuyer toute seule dans ma voiture pendant que ma fille le passait aussi. Donc, je tombe des nues !
Mais bon, tout le monde me dit de faire l'école et de ne pas laisser passer cette chance. Moi je ne suis pas sûre d'en avoir les capacités intellectuelles ! Enfin, je verrais bien !
En attendant, bon courage à toi !
-