Bonjour, je viens d'être prise à l'école d'aide soignant et la rentré est en septembre. J'aurais aimé savoir si pour les stages l'école se charge de nous en trouver ou s'il faut se débrouiller sit même? Merci par avance de votre réponse.
D'après ce que j'ai compris à la journée de pré rentrée, l'école nous trouve les stages, sauf le dernier qui doit (je crois) correspondre à notre projet professionnel.....
En ce qui me concerne dans mon école c'est eux qui vont choisir les lieux de stages et tu as un stage optionnel soit pour un rattrappage si tu n'as pas reussi une MSP ou comme le dit Raphie c'est pour ton projet profassionnel.
Hello, en ce qui concerne mon ancien IFSI, les élèves aide soignant avaient une ligne de stage définie par l'école. Après il y a possibilité de trouver un autre terrain de stage, a part pour le premier qui arrive assez rapidement
Tout a fait. Vous avez une ligne de stage définie en debut d'année. Tu peux chercher par toi meme si tu le souhaites mais le premier stage arrive vite.
Tu ne peux pas changer les stages où tu as les MSP. ET pour finir, tu te charges de trouver ton dernier stage dit optionnel.