Votre IFSI vous envoie t'il votre emploi du temps ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Elise A.
- Régulier
Votre IFSI vous envoie t'il votre emploi du temps ?
Bonjour !
En aout, votre IFSI vous envoie t'il votre emploi du temps et des informations complémentaires quant à votre première année ?
Merci de vos réponses !
En aout, votre IFSI vous envoie t'il votre emploi du temps et des informations complémentaires quant à votre première année ?
Merci de vos réponses !
- Elise - 32 ans - Maman de 3 jeunes enfants.
Infographiste en reconversion.
IFSI de Robert Ballanger, Aulnay [93].
Promo 2007-2010
Promo 2007-2010

- super-couac
- Accro
l'anéne dernière ils ne nous avaient rien envoyé, les informations tu les a le jour de la rentrée aisin que l emploi du temps qui est souvent assez light la première semaine ce qui est normal ! On avait eu le jeudi la journée d intégration si jme souvient bien
En tout cas ne t'inquietes pas les informations dont tu as besoin arriveront en temps et en heure et tu pourras poser les questions qui te tarodent encore
Bonnes vacs (si tu en as) avant la rentrée !
En tout cas ne t'inquietes pas les informations dont tu as besoin arriveront en temps et en heure et tu pourras poser les questions qui te tarodent encore

Bonnes vacs (si tu en as) avant la rentrée !
IDE au bloc traumato/ortho
- Elise A.
- Régulier
Bonjour et merci pour vos réponses !
C'est vrai que la curiosité l'emporte sur le fait qu'il faut profiter des vacances. J'ai hâte d'y être et je sais que je vais bientôt regretter mes journées paisibles.
Merci en tout cas !
C'est vrai que la curiosité l'emporte sur le fait qu'il faut profiter des vacances. J'ai hâte d'y être et je sais que je vais bientôt regretter mes journées paisibles.
Merci en tout cas !
- Elise - 32 ans - Maman de 3 jeunes enfants.
Promo 2007-2010
Promo 2007-2010

Alors, au mois de juillet avant ma rentrée en première année, j'ai reçu le planning d'année avec les vacances, etc.
Le planning de semaine par contre c'était le jour de la rentrée. De toue façon ç'a peut d'intérêt de l'avoir en avance, sachant qu'il sera différent toutes les semaines !
Chez nous il est affiché tous les jeudi.
Le planning de semaine par contre c'était le jour de la rentrée. De toue façon ç'a peut d'intérêt de l'avoir en avance, sachant qu'il sera différent toutes les semaines !
Chez nous il est affiché tous les jeudi.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
-
- Fidèle
Pareil, on nous a rien envoyé, mais par contre on avait à la pré rentrée les explications pour l'emploi du temps, qui était affiché a coté de la salle =)
La Ninie retape sa 1ere année...Mais avec plaisir ! Donc ESI promo 2007/2010 au CHR Metz ^^
(Mes inf's en herbe vont me manquer quand même....FairyWandany <3 ; Aurore...)
(Mes inf's en herbe vont me manquer quand même....FairyWandany <3 ; Aurore...)
nous on a tous eu le jour de la rentrée,on a pas un emploi du temps fixe.En gélérale ils nous les laisse dans notre classe,il les affiches et on les as 15 jopurs 3 semiaines en avances et aussi avant de partir en stage...des fois qu on oublierais de revenir.....

"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne