TFE chambre implantable
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
FFC j'ai besoin de tes lumiere
FFC
est ce qu'il serait possible que je te pose differentes questions sur le servicve dans lequel tu travailles
qu'est ce qu'il faudrai que je fasse pour avoir acces a une de ces documentation ad hoc ?
est ce que tu pourrais me decrire comment se deroule la consultation infirmiere?
avant le plan cancer comment cela se passait il?
merci beaucoup si tu trouve un opeu de temps pour me repondre
a plus
est ce qu'il serait possible que je te pose differentes questions sur le servicve dans lequel tu travailles
qu'est ce qu'il faudrai que je fasse pour avoir acces a une de ces documentation ad hoc ?
est ce que tu pourrais me decrire comment se deroule la consultation infirmiere?
avant le plan cancer comment cela se passait il?
merci beaucoup si tu trouve un opeu de temps pour me repondre
a plus
TFE sur l'utilisation des PAC
coucou tout le monde,
je rentre en 3ème année en septembre et je réfléchis à des idées pour le mémoire.
jaimerais éventuellement le faire sur lutilisation des PAC dans les services de chirurgie car jai remarqué quil n'étaient pas systématiquement utilisé!
jaimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ce sujet et si oui sur quoi vous vous êtes orientés car pour le moment , pour moi c'est un peu flou.
jespère avoir une réponse. merci
je rentre en 3ème année en septembre et je réfléchis à des idées pour le mémoire.
jaimerais éventuellement le faire sur lutilisation des PAC dans les services de chirurgie car jai remarqué quil n'étaient pas systématiquement utilisé!
jaimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ce sujet et si oui sur quoi vous vous êtes orientés car pour le moment , pour moi c'est un peu flou.
jespère avoir une réponse. merci
j'avais bien compris... dans mon unites de soins certains enfants en ont pour leur traitement oncologique
mais il vaut mieux d'emblée de pas parler en abréviation
quand tu dis "systématiquement utilisé " veux tu dire "non posé",
ou existant mais l inf placerait un cath periphérique pour ne pas causer probleme sur le port à cath ?
mais il vaut mieux d'emblée de pas parler en abréviation
quand tu dis "systématiquement utilisé " veux tu dire "non posé",
ou existant mais l inf placerait un cath periphérique pour ne pas causer probleme sur le port à cath ?
le problème est que mon patient était porteur dune chambre implantable , mais ke l'IDE a préféré piquer 3 fois le patient plutot ke de le piquer sur la CI. En +, il avait les veines ki roulait, je ne compren pa pk elle na pa préféré la voie centrale!
La CI peut bien être utilisé pour prélever é poser une base ou pas?
La CI peut bien être utilisé pour prélever é poser une base ou pas?
oui peut être cest un manque de communication, mais le service dans lequel jétais à ce moment là était en isolement dùe a un germe, donc personne pouvait rentré dans la chambre pour ensuite retourner dans son service.
je nai pas rencontré ce pb que dans ce service donc je ne sais pas, je pense plus que cest la "peur" de la manipulation.
je nai pas rencontré ce pb que dans ce service donc je ne sais pas, je pense plus que cest la "peur" de la manipulation.