IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- samulorraine
- Habitué
Moi tous les papiers sont renvoyés...Mais je pense que ca doit pourrir dans la boite aux lettres de l'IFSI car fermé ! Ca fait quelques temps que j'essai de les joindre pour me faire un justificatif de statut étudiant pur la banque...Mais personne !
Oh Oscar, ma petite thérèse me fait à grand peine six gosses !
- samulorraine
- Habitué
visite médicale
bjr à tous!! A vous lir, j'ai l'impression que la visite médeciale doit se faire chez un des médecins de la liste! C'est sur que le médecine traitant ne suffit pas?? Parce que se pointer chez un médecin qu'on ne connait pas... 

- samulorraine
- Habitué
Perso j'ai conservé les chaussures que j'avais à l'école d'aide soignants. Par contre je connais pas mal de personnes qui ont Celles-ci et qui m'en disent du bien. Si j'en avais pas mon choix serait fait !!!
Oh Oscar, ma petite thérèse me fait à grand peine six gosses !
Serieu tous sur http://fesin.discuforum.info au mons on est en famille et on y trouve des réponses claires et net grace a pimboli qui est en derniere année a lionnois

Caresse longtemps cette phrase, elle finira par te sourire!!
ESI yes!!! enfin un rêve qui se réalise!! Promo 2007/2010 à Nancy Lionnois
ESI yes!!! enfin un rêve qui se réalise!! Promo 2007/2010 à Nancy Lionnois
Merci ptitelo, et je peux déjà vous annoncer que, très bientôt, nous aurons une adresse genre www.facilearetenir.fr pour accéder encore plus facilement ici ... on vous en dit pas plus, la surprise est pour bientôt 

Tigrou.
(Forum des Etudiants en Soins Infirmiers de Nancy).
(Forum des Etudiants en Soins Infirmiers de Nancy).
Bonjour bonjour,
Voilà je compte passer le concours a l ifsi lionnois pour la rentrée 2008... waou c loin encore
Je voudrai savoir comment est cet IFSI. On dit souvent qu il n est pas facile, car bp de monde par promo, locaux pas terribles... cours difficiles...
Bref vous étufiants de lionnois pouvez vous me dire ce que vous en pensez
MERCI D AVANCE
VEL
Voilà je compte passer le concours a l ifsi lionnois pour la rentrée 2008... waou c loin encore
Je voudrai savoir comment est cet IFSI. On dit souvent qu il n est pas facile, car bp de monde par promo, locaux pas terribles... cours difficiles...
Bref vous étufiants de lionnois pouvez vous me dire ce que vous en pensez
MERCI D AVANCE
VEL
Admise à l'IFSI LAXOU !!!!
-
- Adepte
Nancy Stage projet professionnel
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur la bonne section, mais je viens ici poster une question
Dans le cadre de mon projet professionnel, j'aimerais postuler au CHU de Nancy (SMUR, Urgences) tout ce qui concerne le domaine de l'urgence, mais je me doute que passeront prioritairement les étudiants de l'IFSI de Nancy.
Donc ma question est : y'a t'il des places pour les étudiants hors IFSI NANCY pour un éventuel projet professionnel ou est ce que c'est toujours plein ?
Merci (& si je me suis trompé de section, désolé)
Je ne sais pas si je suis sur la bonne section, mais je viens ici poster une question
Dans le cadre de mon projet professionnel, j'aimerais postuler au CHU de Nancy (SMUR, Urgences) tout ce qui concerne le domaine de l'urgence, mais je me doute que passeront prioritairement les étudiants de l'IFSI de Nancy.
Donc ma question est : y'a t'il des places pour les étudiants hors IFSI NANCY pour un éventuel projet professionnel ou est ce que c'est toujours plein ?
Merci (& si je me suis trompé de section, désolé)
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
Salut, je ne suis pas de l'ifsi de nancy mais je suis dans les vosges. Je sais que quand on arrive sur nancy (l'école nous y envoie) on n'est pas toujours bien vu, on vient de la campagne vosgienne, on prend la place des étudiants de nancy. Après c'est comme partout, y'a des endroits ou ca se passe très bien et personne ne s'en plaint.
Pour le stage pré pro tu peux toujours faire une demande...mais effectivement je pense qu'ils priviligient "leurs étudiants". Après avec de bons objectifs et une bonne lettre de motivation ca peut passer.
Voila j'espère avoir pu répondre un peu à ta question. Bon courage et bonne journée
Pour le stage pré pro tu peux toujours faire une demande...mais effectivement je pense qu'ils priviligient "leurs étudiants". Après avec de bons objectifs et une bonne lettre de motivation ca peut passer.
Voila j'espère avoir pu répondre un peu à ta question. Bon courage et bonne journée