L'ile de la (ou de toutes) tentation(s)
Modérateur : Modérateurs
Je ne savais pas trop où caser la p'tit' BD...
http://desseins.fanzine.free.fr/article ... rticle=210
pour tourner les pages cliquer sur la flêche rose en bas à droite
http://desseins.fanzine.free.fr/article ... rticle=210
pour tourner les pages cliquer sur la flêche rose en bas à droite
La première fois que c'est sorti, j'ai regardé et je me suis bidonné. Les fois d'après c'est toujours pareil, ce que je ne comprends pas c'est qu'il y ait toujours des couples assez bêtes pour participer à ce genre d'emission sachant (puisque d'autres y sont allés avant) qu'ils vont se prendre une claque monumentale. Exhiber sa tristesse, sa déception "ah si j'avais su j'aurai pas venu". Dans la vie de tous les jours, des tentations, il y en assez comme ça. De plus, dans ce genre d'emission, comme kholanta, il nous montre ce qu'il y a de plus vil et bas dans l'être humain. C'est pareil, on en a pas mal d'exemples dans la vie de tous les jours.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
sans compter qu'il y a de fortes chances pour que le couple reparte séparément. Les couples y vont pour tester leur relation,ce qui prouve qu'il y a bien un manque de confiance ou autre qui est latent ( antécédent de séparation, infidélité..); quels besoins ont ils de tenter à nouveau le diable? c'est perdu d'avance! 


- i_love_30STM
- Messages : 28
- Inscription : 31 juil. 2007 12:40
- Localisation : Essonne
Artefact a écrit :sans compter qu'il y a de fortes chances pour que le couple reparte séparément. Les couples y vont pour tester leur relation,ce qui prouve qu'il y a bien un manque de confiance ou autre qui est latent ( antécédent de séparation, infidélité..); quels besoins ont ils de tenter à nouveau le diable? c'est perdu d'avance!
Je suis complétement daccord avec toi Artefact ! Ms bon, faut avouer que c'est plutot amusant à regarder... Avec mon frère on adore critiquer les tentatrices & tentateurs (les couples y passent aussi parfois)

ESI Henri Mondor 2007/2010 !
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"
julilana a écrit :Alors personne ne matte l'ile de la tentation cette année ou vous assumez pas?
sisi, je regarde depuis la toute première fois, ça rythme mes été, lol !
C'est toujours aussi drôle, chaque année même si les couples se ressemblent, la nullité des candidats est toujours un peu unique. Mes préférés : Ben, Anthony et Fiona, eux dans la bêtise, y a pas mieux !
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
- Crunch
- VIP
- Messages : 2421
- Inscription : 26 juil. 2004 15:49
- Localisation : Dans les montagnes de p_titpoussin !!
Cherche jeune homme célibataire beau et sympa (enfin pas trop sinon je le garde pour moi et on va pas a l'ile !!) qui voudrait bien s'inscrire avec moi.C'est benef pour les 2 : on se prend une semaine de vacances sur une ile paradisiaque avec plein de beau gars !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...