elle a juste demandé des idées sympas pr un nom de chat... pas la peine d'être virulent ds vos idées de noms, vs aimez pas les chats, soit, mais ne venez pas soumettre des idées de noms à la noix....
sinon moi mon pti chat il s'appelle poutchou....
Monpetitange a écrit :elle a juste demandé des idées sympas pr un nom de chat... pas la peine d'être virulent ds vos idées de noms, vs aimez pas les chats, soit, mais ne venez pas soumettre des idées de noms à la noix....
fo pas le prendre comme ça... la plupart du temps c'est pour rire!!! nous on avait hésité à l'appeller avec un nom de maladie... cirrhose, etc... chatouille, chaloperie... on a bien rit...
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
bellylotte : oui je sais que pr la plupart c pr rire t'inkiète...c juste que chatpourri enfin la ptite liste qu'est en haut de page 2 ca me fait juste moins rire mais sinon je m'en fous voili voilà...bonne chance pr le nom...
après pr le noms tt dépend avec quoi est ce que tu veux que son nom soit associés (série tv (heroes / grey's/izie ) sudoku / tsunami / pirouette / lestat / grosdodo / enfin tt et n'importe koi!!!!
Monpetitange a écrit :elle a juste demandé des idées sympas pr un nom de chat... pas la peine d'être virulent ds vos idées de noms, vs aimez pas les chats, soit, mais ne venez pas soumettre des idées de noms à la noix....
fo pas le prendre comme ça... la plupart du temps c'est pour rire!!! nous on avait hésité à l'appeller avec un nom de maladie... cirrhose, etc... chatouille, chaloperie... on a bien rit...
chasteté
camomille
caresse
chiffon
chacra
canelle
croustillon
catimini
chocolat (nom d'un de mes hamster que mon julien appelle cacola)
chupa chups
cookie
carambar
curly
couillon
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....